| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oslan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 19:27:32 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est la journée des gens qui débarquent. Message édité par jyl0937 le 04-07-2018 à 19:31:32 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Professor |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Hypothese |
antp Champion des excuses bidons | ça me va : je l'avais acheté pour pièces, ça me donnera une occasion d'ouvrir la boîte Message édité par antp le 04-07-2018 à 20:16:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | En promo sur Cdiscount --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
dioute |
|
pioupiouse | Hé bé, il y avait plus de monde qui participait aux challonj y'a 4 ans. Et beaucoup ont lâchement abandonné le thread à priori ! Finalement, l'AFOLisme est volatile.
Moi ça ve va, why not.
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 20:24:17 ![]() ![]() |
Professor |
|
Batou |
|
Batou |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je n'ai aucune personnalité, je suivrai le mouvement.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Hypothese |
Dafiiiiid Textual Pervert | 31065, ancien produit.
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Benlynx Technophile AFOL | Moi, JE serais assez partant que VOUS fassiez un MOC d'une belle gare, avec fourniture du fichier ou de la notice virtuelle Message cité 3 fois Message édité par Benlynx le 04-07-2018 à 21:53:23 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
SonnyRed |
Tokatine | Et moi, j'attends un challonj photal --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je suis en conf call, mais je peux faire un sondage ce soir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet | Bon bin ça n'est pas la réussite de l'année la DB5 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou |
Hypothese | Même pas un lien, rien !? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Brickman Brickounet | Vu qu'il y a un événement de lancement à Londres le 18 juillet, je dirais que oui, l'annonce officielle devrait arriver d'ici une grosse semaine max.
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 05-07-2018 à 08:36:24 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou | Bon, je la prendrais sûrement mais je la trouve pas jojo |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Effectivement, si c'est bien ça, ce n'est vraiment pas terrible. Non seulement il faut se forcer pour voir la ressemblance avec le vrai modèle mais en plus, même sans chercher la fidélité, le modèle LEGO n'est de toute façon pas terrible...
Hypothese | Ouhla oui elle vend pas du rêve |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Leewan McGregor | Ah oui, problème de proportions, et les flancs sont trop plats (bon, pas évident de faire un arrondi proprement cela dit). Attendons tout de même les photals officielles. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est un leak de photo floue, j'attends de la voir en vrai ou au moins les photos officielles pour me faire mon opinion. |
Brickman Brickounet | Sinon un challonj marrant ça pourrait être de créer une version personnalisée du set Pirate Roller Coaster 31084 (pas en OSM du coup), je suis sûr qu'il peut y avoir pas mal de délires bien sympa --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |