| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 21:51:46 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-07-2018 à 22:12:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 03-07-2018 à 06:33:32 |
oeuf_en_gelee |
|
Cheatay |
Ecco Dolphin Spirit | +1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | Un album de l'expo Fana'briques 2018 : https://www.flickr.com/photos/14566 [...] 894237871/ |
Professor |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 09:34:53 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
dioute | achats d'hier
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je pourrais craquer pour Vador et la Reine des neiges en brickheadz |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je pense que je vais prendre mon premier, Marty McFly et Doc, avec mes points VIP à écluser. |
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 03-07-2018 à 10:31:03 |
dioute |
|
roi de piques aucun rapport |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Mais que c'est moche ces BrickHeadz ^^
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 03-07-2018 à 10:41:22 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
dioute |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Vivement le mois de janvier. Enfin un musée ou un commissariat ?? |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 03-07-2018 à 11:14:00 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
chose4ever |
Message édité par chose4ever le 03-07-2018 à 11:12:35 --------------- |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
Brickman Brickounet |
Un beau logo géant HFR, ça serait la classe --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Trop clivant --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine | Comme ta sirène ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon et du coup on fait quoi comme challonj OSM ? Le 31044 me va bien, je l'ai déjà !
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC | Je viens de tomber la dessus : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vu le teasing ici : Message cité 2 fois Message édité par antp le 03-07-2018 à 15:49:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GarouWarrior | Aujourd'hui je suis passé au Lego Store acheter un chti set à 15 balles pour un copain de ma fille. Pour me punir de mon afolitude, le destin m'a fait heurter une barrière de travaux dans l'enthousiame du retour. Heureusement un jeune afol passait par là sur son cheval blanc et m'a aidé à ramasser tout ce qu'on pouvait. Nous ramassons donc les dernières pièces avant que, toute pleine de gratiitude, je lui offre un modeste bouquet de fleurs (lego, non monté dans sa boite, va falloir que je retourne au store, c'est malin
Message cité 5 fois Message édité par GarouWarrior le 03-07-2018 à 16:12:29 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-07-2018 à 15:53:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport | C'est choupi !
|
roi de piques aucun rapport |
|
Peku |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
cette poésie chevaleresque --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 16:37:47 ![]() @Garrou : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |