| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 11:26:25 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Encore un set tout nul --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
raph0ux Amateur de PC | Pour motoriser mon train de Noël, un lot 60051+60050, pas vraiment complet (manque des figs et des pièces, mais rails et motorisation ok) pour 70€ ça vaut le coup ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 02-07-2018 à 11:29:44 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
roi de piques aucun rapport |
shadowmadman |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 11:55:27 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Non c'est impossible, 2000 c'était tout juste après la coupe du monde en France, y'a quelques mois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On aurait pu faire un challonj "MOC de gare", c'était un bon sujet J'ai relativement peu de briques tan (faudrait que je prenne à l'occasion un set Creator pour ça), je pense que je vais la faire en jaune comme l'originale : comme c'est au fond du diorama autant qu'on la voie bien. Message édité par antp le 02-07-2018 à 12:29:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On pourrait faire un challonj' gare pour cet été, à rendre vers fin aout. Et on se garde le OSM 31073 pour cet automne? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un challonj perlé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
fourer Tartiflette Connection |
Donc pour résumer : Pendant ce temps, oeuf : Message cité 2 fois Message édité par fourer le 02-07-2018 à 13:15:48 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine | Il est plus là Massif ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 13:18:14 ![]() Ne pas donner son adresse quand on a une pile of shame tu dois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2018 à 13:19:31 |
Batou |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 02-07-2018 à 13:45:49 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 02-07-2018 à 14:02:41 |
roi de piques aucun rapport |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tokatine |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |