| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 14:09:14 ![]() ![]() |
chose4ever |
--------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | rien capté kkun décode ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Hypothese | What ? On était à peine nés pour certains dans les années 80 |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 02-07-2018 à 14:43:43 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 14:53:45 ![]() ![]() |
Message édité par antp le 02-07-2018 à 14:55:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Leewan McGregor |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor | Argh, mon plan diabolique est découvert ! Enfin, faut me comprendre, j'ai pas le temps de tout faire moi-même, alors je délègue. Message édité par Leewan le 02-07-2018 à 16:08:51 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ou sinon un MOC "Asie" qui permet de couvrir cette possibilité, de faire un OSM du Palace Cinema ou du temple de l'Airjitzu... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 40228 montayh --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto | Une des attractions de Fana'briques 2018 (dans l'air du temps) |
Schoumy_ |
|
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
Leewan McGregor |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
Bon ben cool alors, je lui ai pris, ça mettra fin à ma recherche d'un foutu set neuf à prix décent --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mais tu mets la voie où ? Derrière les modulars ? Et donc tu ne vois pas le quai ? Ce qui est pourtant une partie intéressante d'une gare Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-07-2018 à 19:38:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cheatay |
|
Leewan McGregor |
Tokatine |
DanSto |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Leewan McGregor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |