| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
sebhal de match | Reprise du message précédent :
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 14:58:26 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 29-06-2018 à 22:31:30 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bientôt un Porg pour tenir compagnie au BB-8 UCS ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
Leewan McGregor | Y'a déjà eu une photo du set qui avait leaké y'a quelques semaines / mois. Il est tout aussi moche que le piaf du film. Message édité par Leewan le 29-06-2018 à 15:27:49 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah ? Je ne me souviens pas avoir vu passer ça
Message cité 2 fois Message édité par antp le 29-06-2018 à 15:29:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GarouWarrior |
Féloches à tous pour le challonj' ! --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 15:43:37 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | lol ouais bon ca va , ca va --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
vofou | Bravo à tous les participants au challenge, et merci à ceux qui ont voté pour mon power loader ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je ne travaille qu'en vraies briques --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou | Moi aussi ! |
Peku |
|
athlon64 AMD ruled the world |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 29-06-2018 à 20:46:04 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
vofou |
|
fourer Tartiflette Connection |
Juste une question de génération :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
pioupiouse | Bravo à tous les participants, quelle imagination, quel talent !
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
saam_play lecteur assidu |
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
SonnyRed | Super 13ème édition de Fanabriques, c'est beaucoup plus respirable --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit | Dafiiiiid, on dit deuxième, pas second, dans un classement Le second c'est quand il n'y a que deux unités. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
saam_play lecteur assidu |
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
e-TE |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 01-07-2018 à 08:59:44 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
pioupiouse |
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 01-07-2018 à 10:45:02 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oslan | Bonjour les AFOL |
Tokatine | C'est le heavy haul le plus récent (vs. 60052).
Message édité par Tokatine le 01-07-2018 à 11:13:55 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |