| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 17:04:31 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca fait longtemps que ca existe les "bâches" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leewan McGregor | C'est pas choquant je trouve. C'est lié à un Guy-Mick, on peut faire sortir le croco de derrière la cascade :
Professor |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Leewan McGregor | Oui enfin la cascade qui s'ouvre façon 41148, euh... --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | 30472 monté |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 23:51:46 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tokatine | Oooh, un mini châtal sur un coprolithe --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Une gopro like --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Moi je l'avais trouvée sympa --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Schoumy_ |
DanSto |
Ecco Dolphin Spirit | Pourquoi pas quoi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 14-06-2018 à 10:13:01 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
lumi |
--------------- |
Schoumy_ |
|
lumi |
--------------- |
Leewan McGregor |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Schoumy_ | Je vais me contenter de tenter de reconstruire ma collection <1995
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eurobricks est cassé? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto | Fendu ou décoloré Message édité par DanSto le 14-06-2018 à 11:24:11 |
Brickman Brickounet | Résistante la Chiron, ma fille de 17 mois a joué avec et les deux ont parfaitement survécu Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 14-06-2018 à 12:17:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 14-06-2018 à 12:17:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
roi de piques aucun rapport |
|
oeuf_en_gelee |
Leewan McGregor |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |