| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 13:59:28 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
|
kurinzu |
DanSto |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
Oui carrément, je laisserai Anio compter le nombre de dents des engrenages pour dire si LEGO s'est foutu de notre gueule avec la boîte de vitesses, le dernier moteur que j'ai démonté c'était il y a 15 ans en école d'ingé, et c'était pas un W16 Franchement, c'était cool comme expérience. Mais définitivement, le Technic ça m'amuse 100 fois plus quand il y a plein d'engrenages et de fonctionnalités, et beaucoup moins quand c'est juste clipser des panels pendant des heures Message édité par Brickman le 14-06-2018 à 15:54:05 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 14-06-2018 à 16:20:51 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Une Aston-Martin comme prochain Creator Expert ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro | Qu'est ce qu'il y a d'intéressant sur le s@h en ce moment. Le livre offert me plait bien mais franchement y'a que des sets au prix fort. Même les articles de saisons sont en rupture
|
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 20:29:55 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est une voiture qui ne m’intéresse pas, donc ca m'arrangerais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Owiiii pour rejoindre mes 5 sur l'étagère --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Une DB5 j'aimerais bien, même si je le modèle ne m'intéresse pas plus qu'un autre, ça reste une voiture mythique. Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-06-2018 à 20:47:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
neyro | Dommage qu'ils ne le proposent pas à la vente ce set. Un peu comme les modèles de saison .
Message édité par neyro le 14-06-2018 à 21:58:26 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit | À priori à une Aston-Martin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En Lego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
y en a une sur Ideas mais c'est mal barré pour qu'elle arrive au bon nombre de votes dans les temps : https://ideas.lego.com/projects/6c2 [...] 7b4050b513 Y en a aussi un qui en avait fait une un peu plus grande que j'aimais bien à l'époque du concours pour lequel j'avais fait la R17: Message édité par antp le 14-06-2018 à 22:32:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai hésité à le dire pour nuancer ma blagounette Mais plus je la regarde, plus je trouve qu'elle est vraiment ressemblante à une Coxx et que c'est juste que la vraie 2CV ressemble déjà beaucoup à la VW, c'est tout... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui c'était juste pour la blague, je ne trouve pas qu'elle ressemble à une 2CV plus qu'à une Cox --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine | Ça s'annonçait bien pourtant --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | J'aime bien la plaque d'immat en lévitation --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Champs magnétique --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Leewan McGregor | Elle est à moitié invisible en fait, c'est une feature anachronique. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon j'annonce : je n'ai rien fait pour le challonj.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fourer Tartiflette Connection |
neyro |
|
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
neyro |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
neyro |