| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 13:20:25 ![]() ![]() |
wotdim | tu devrai faire des screens |
Leewan McGregor |
DanSto |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Vivement qu'il le poste sur Lego ideas |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
henoutsen |
|
roi de piques aucun rapport |
|
henoutsen | Après, il fait pas fini quand même pour l'instant, les lasers font cheap, le jeu de couleur est pas au point etc... |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 14:12:57 ![]() ![]() |
henoutsen | Je comprends |
roi de piques aucun rapport | on doit pouvoir trouver le 75149 encore (faut guetter les promos, parce que 99€ non ça fait trop, mais genre autour de 50/60€ c'est cool Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 22-05-2018 à 14:29:54 |
henoutsen |
Oui faut guetter mais perso, je les ai tous acheté entre 50 et 60 euros. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 22-05-2018 à 14:29:51 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
kalsh26 | Du coup "second semestre 2018" pour les nouveaux sets SW, ça donne quoi en pratique? Juillet? Ou on peut espérer avoir les 5€ de Paypal au 30/06? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | juin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Ca serait bien qu'il y ait un petit x2 avant la fin des 5€ ainsi que la parution des Docks Ninjago TM --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Je suis au régime. Et tant pis pour eux j'irai le prendre sur la zone, hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En 2017 stait en juin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leewan McGregor |
https://www.brothers-brick.com/2018 [...] mber-news/ Message édité par Leewan le 22-05-2018 à 16:46:48 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le sandcrawler est quand même bien |
wotdim |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | classe quand meme sur le malinphone --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wotdim |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wotdim | Sinon:
Message cité 2 fois Message édité par wotdim le 22-05-2018 à 18:52:10 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bugat'hish Iron Lego qui doit rajer à 8j de la release officielle Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-05-2018 à 19:04:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jimi1664 | J’ai quand même du mal avec les rendus Technics Message cité 1 fois Message édité par jimi1664 le 22-05-2018 à 19:15:54 |
antp Champion des excuses bidons | +1, j'adore ces grosses voitures Creator, un peu l'équivalent des Model Team de l'époque, mais le Technic à trous j'accroche pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://www.hellobricks.com/2018/05 [...] a-la-fois/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | oui, parce que là on sent que l'intérêt est pour le côté technique interne qui du coup est visible --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |