| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent : Par contre, avec les nouveaux rails des rollercoasters, ils pourraient carrément sortir une nouvelle version avec un guichet, un coffre, quelques morceaux de rails et un dragon pour recréer la scène du casse dans le 7. En gros, 700 pièces, 100€.
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 17-05-2018 à 17:18:52 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 17:18:06 ![]() ![]() |
DanSto |
|
Tokatine | HFR n'est plus un site sécurisé --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
vofou | C'est reviendu… |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://brickset.com/article/36128/ [...] e-revealed
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
wotdim | Pour la brique bluetooth, ca reste cher
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 09:02:06 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Elle est très mignonne Mais bordel 160 balles pour la motoriser et l'équipement bluetooth --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro |
|
Hypothese |
antp Champion des excuses bidons |
C'est des Lego, on peut tout faire Message édité par antp le 18-05-2018 à 09:36:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Professor |
DanSto | A priori, il n'y a pas de direction, elle tourne comme un tank |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu t'attendais à quoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Hypothese |
|
DanSto |
|
dioute |
Message cité 1 fois Message édité par dioute le 18-05-2018 à 14:17:11 |
Hypothese |
|
dioute |
|
antp Champion des excuses bidons | review du set ninjago docks : https://www.brothers-brick.com/2018 [...] ks-review/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une autre: https://brickset.com/article/36008/ [...] -docks-(1) Ca a de la gueule avec la city Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 18-05-2018 à 16:16:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Leewan McGregor | Han, le distributeur de soda !
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons | Oui je pense en effet que les deux ensemble ça vaut le coup ; y a plus l'excuse de ne pas prendre la city qui serait toute seule dans son genre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | la 8183 je l'avais prise pour bricoler un support pour poser mon appareil photo et filmer les chats poursuivant la voiture, mais au final ils n'étaient pas très coopératifs pour faire une vidéo intéressante --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Les docks seront miens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |