| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 17:27:31 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Les Ninjadocks Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer... Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 18-05-2018 à 18:54:51 |
Leewan McGregor |
Le problème des sets 8183 (que j'ai aussi eu, et avec lequel j'ai également très peu joué Sinon, le prix a été revu à la baisse, le prix initialement annoncé était apparemment une erreur (le stagiaire qui appuie sur la touche 15 au lieu de la touche 9, l'erreur classique, ça arrive à tout le monde Message édité par Leewan le 18-05-2018 à 19:24:22 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
@chewie |
C'est meme pas le prix total qui me chiffone le plus, c'est de trouver de la place pour les exposer |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Hypothese | T'habiterais dans le coin on te le monterait avec plaisir C'est la meilleure partie je trouve. Comme on en fait rien après à part les exposer au final je culpabilise |
Brickman Brickounet | Le démontage était tellement pénible (et ma PoS est tellement grosse) que je ne pense pas le remonter tout de suite du coup...
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 18-05-2018 à 22:41:44 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 23:09:39 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Leewan McGregor | Bah voilà, deux qui se dévouent pour le montage, un pour l'exposition, toi t'as juste à acheter les sets. C'est beau quand même ce sens du sacrifice. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
zwaq | Je suis en train de monter la voiture de rallye --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Champion des excuses bidons | En effet y a bug
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Je suis à Clermont Ferrand --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Statue de la libertance https://www.youtube.com/watch?v=p3LCtC2JVbQ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Butin : Hulkbuster playset, motos Tron et le set des mariés pour fêter nos 3 ans de mariage le 23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 4 fois Message édité par jyl0937 le 19-05-2018 à 16:27:20 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
zwaq | 42077 terminée --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
J'avoue --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 19-05-2018 à 18:38:13 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon alors, vous en êtes à quel niveau pour le challonj'? --------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 23:08:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2018 à 23:19:18 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Sympa ces speed champions 70s sur le blog de monsieur brique : http://www.hellobricks.com/2018/05 [...] ass-of-71/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | +1 Message édité par antp le 20-05-2018 à 09:14:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Le Roller coaster comme si vous étiez une minifig dans un chariot https://www.youtube.com/watch?v=hL4cBGUuD-U |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vide grenier Vieux papiers 1979 (notice A4 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-05-2018 à 12:57:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 16:00:26 ![]() Hello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |