| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 21:13:13 ![]() ![]() |
Leewan McGregor | Début juillet d'après Promobricks. Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 16-05-2018 à 21:49:39 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Benlynx Technophile AFOL | Punaise !
Message édité par Benlynx le 16-05-2018 à 23:10:32 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et un deuxième portefeuille --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | comment, vous n'avez pas de salaire hfr compliant?
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
neyro |
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 09:28:41 ![]() ![]() |
DanSto |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 17-05-2018 à 10:32:03 |
DanSto |
|
Hypothese |
|
GarouWarrior |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons | ou un balai avec une partie plus fine qui passe entre les jambes des figs, mais ça risque d'être fragile --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Oui, trop fragile pour des jouets destinés aux enfants, ... si, si |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sauf si c'est du rubber Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-05-2018 à 11:20:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hypothese | Ils craignent peut-être le détournement du bâton qui pointe entre les jambes de la minifig |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les Lego ont de trop grosses hanches --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
neyro | Et apparemment, toys r us sortirait des minifig exclusives HP dont la nouvelle fig de Dolores Ombrage, quasi introuvable actuellement ou à un prix complètement dingue.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 17-05-2018 à 12:15:56 |
Hypothese |
Notamment Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 17-05-2018 à 12:20:45 |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
neyro | D'après vous, y'a t il une armure en pearl light gray dans ces 3 là (image cliquable)? J'aurais tendance à dire la 1ere. Le gars a qui j'ai passé commande m'a envoyé ça pour être sûr de ne pas se planter une seconde fois.
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 17-05-2018 à 14:26:24 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
Les deux autres sont clairement peintes. Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 17-05-2018 à 14:57:41 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
neyro |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Non mais le délire sur les balais, faut prendre des action figure si vous voulez des articulations complètes ou des positions différentes. --------------- Gal' HFR |
DanSto |
|
Leewan McGregor |
Après, dans l'absolu OSEF je pense, mais je trouve ça intéressant, pour ma part, de discuter des possibilités de nouvelles pièces, même si on reste dans le purement spéculatif et l'hypothétique. Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 17-05-2018 à 16:01:16 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
neyro |
|
DanSto |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 17-05-2018 à 17:00:32 |
neyro |
|
Leewan McGregor | Oh, je l'avais eue quand j'étais petit la première version de Gringotts. C'est pas un set qui m'a laissé un souvenir impérissable. Par contre, avec les nouveaux rails des rollercoasters, ils pourraient carrément sortir une nouvelle version avec un guichet, un coffre, quelques morceaux de rails et un dragon pour recréer la scène du casse dans le 7. En gros, 700 pièces, 100€.
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 17-05-2018 à 17:18:52 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |