| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 10:14:41 ![]() ![]() |
vofou | Bon, après négociation avec ma banquière, faut que j'autofinance les montagnes russes par la vente d'un ou de plusieurs sets en ma possession. Mais le(s)quel(s) ? |
kurinzu |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
vofou | Ben je penche sur un set que j'avais acheté pour mes enfants, quand ils avaient eu la gamme pirates (l'ancienne, pas la dernière). Mais ils ont eu d'autres trucs et la boite est restée dans un carton au sous-sol. Elle est encore scellée en principe : c'est le vaisseau amiral. Je ne pense pas le monter un jour. J'ai beaucoup d'autres trucs sur le feu... Message cité 3 fois Message édité par vofou le 08-05-2018 à 10:50:23 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
fourer Tartiflette Connection |
Edit : en tout cas, là, tu t'autofinance les montagnes russes, le carrousel, la grande roue et le Creator 3in1... Message cité 1 fois Message édité par fourer le 08-05-2018 à 11:10:10 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-05-2018 à 11:13:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou | Merci pour les réponses. Je vais partir sur la vente de celui là alors. Le plus simple, c'est d'ouvrir une boutique bricklink ? ou ça partira plus vite sur eBay/le bon coin ? |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 11:18:06 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
dioute | il est beau celui la !
|
DanSto | Une bonne base pas trop coûteuse pour un mécha : l'Armure de Feu - 70615 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Hypothese |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai filé ton pseudo à ma conseillère, tu t'arranges avec. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hypothese |
@chewie |
Message édité par @chewie le 08-05-2018 à 13:08:18 |
roi de piques aucun rapport |
Message édité par roi de piques le 08-05-2018 à 13:27:30 |
vofou |
|
|
|
Ecco Dolphin Spirit | Il a déjà été à moins de 42€ manifestement... En fin d'année C'est bon je l'achète pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mes pièces technic rouges trop foncées viendraient du 8283 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Yeeeaaah --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
|
vofou |
|
jimi1664 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La Bugattance sera révélée le 1 juin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |