| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent : Et un x wing revendu 265e acheté 198e sur le store. Grosso modo : ça dépend de ta vision du gain. Sur le papier ça reste quand même un investissement rentable... Si tu as la capacité d'en stocker une 20enes à chaque fois. En tout cas, personne ne deviendra riche avec un x wing Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 04-05-2018 à 10:06:15 |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 10:02:46 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 04-05-2018 à 10:20:25 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça sent le burn out tout ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GarouWarrior |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
roi de piques aucun rapport | multi de Timoonn ?
Message édité par roi de piques le 04-05-2018 à 10:21:30 |
mikaknight | Je veux tout revendre, car je n'ai pas envi de garder un truc qui s'abime aussi vite avec le temps.
Message édité par mikaknight le 04-05-2018 à 10:55:04 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 10:54:22 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Enfin bon moi j'envisage pas de revendre Limiter les dépenses c'est bien, perso je préfère acheter moins mais mieux, uniquement l'indispensable, j'en suis pas plus malheureux. J'ai retrouvé ma capacité à résister à la nouveauté 1343e en 2015 J'ai aussi la chance d'être très résistant aux Experts, CMF, gammes à licences et cie. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-05-2018 à 15:40:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sympa l'Audi Quattro : https://thelegocarblog.com/2018/05/ [...] -monday-2/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
raph0ux Amateur de PC |
Il était trouvable à 160€ l'année dernière et il y a assez peu d'inflation sur les sets ces derniers temps. On est plus du tout dans les mêmes volumes aussi Et la façon dont ceux qui étaient en retard pour civismer le FM doivent se manger les couilles --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Bonjour ! J'aurais besoin de votre expertise pour le challonj' .
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Y'a des tutos en première page du topic. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 04-05-2018 à 11:13:27 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mikaknight |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 04-05-2018 à 11:19:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Brickman Brickounet | C'est sûr que civismer aujourd'hui, c'est moins rentable qu'avant. Parce que beaucoup de promo, moins d'inflation folle des sets, plus de civismeurs, etc...
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dioute | interessé s'il y a de la revente de modular |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'attaque les enchères à 1€ le tout, puisque les pièces sont décolorées |
chose4ever |
--------------- |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 2€ le tout mais je me saigne --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Brickman Brickounet |
Anio | Salut,
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Je suis faible. --------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit |
T'es obligé de tout étaler ici ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ce smiley... Je suis à deux doigts de demander une psychanalyse pour ne plus être influencé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |