| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Ce smiley... Je suis à deux doigts de demander une psychanalyse pour ne plus être influencé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 13:39:58 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Tu peux tenter en pâte à sel, mais je me demande ce que Daf en pensera |
Tokatine | M'enfous, j'ai déjà -54 pts --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
chose4ever |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 14:16:42 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Bah si c'est exagérément long. Mais ce n'est pas la faute du MoCeur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça semble pire sur le lego, ou alors c'est la position de la roue avant qui est un peu trop en arrière ? |
Ecco Dolphin Spirit | L'absence de galbe doit y être pour quelque chose --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor | Et le pare-brise fait pas assez incliné / trop haut. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
chose4ever | la version lego ressemble à un hors-bord --------------- |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 04-05-2018 à 15:09:01 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor | A ce propos, passer directement par Lego, ça peut être un bon moyen d'acheter des minifigs en masse non ? Via Lego Direct on peut acheter des pièces en 100 ou 200 exemplaires je crois, donc en choisissant une dizaine de types de jambes / torses / têtes / cheveux différents, ça devrait permettre d'avoir 1000 ou 2000 minifigs. Bon, en SH et Ninjago certaines pièces sont pas dispo, mais j'imagine qu'il te faudra pas forcément 480 Bruce Banner (exemple au pif, je sais pas si ses pièces sont dispo ou pas). Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 04-05-2018 à 15:43:49 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Une armée !
Message édité par yacyacyac le 04-05-2018 à 15:39:46 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un diorama moche tah le mec avec ses centaines de fig pirates/castle (j'ai plus le lien). Les armées du fig ça rend rarement bien Vaut mieux voir directement avec Lego Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-05-2018 à 15:46:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Et je te confirme : le prix n'est pas vraiment un critère de choix discriminant. L'idée c'est d'avoir une presta complète sans avoir à y passer 200 ans, à tout checker, tout pointer, régler 36 commandes, etc. Sinon, y'a pour plus cher de traitement des achats que de figurines...
J'ai trouvé un fournisseur fr qui a l'air pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 04-05-2018 à 16:46:17 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 05-05-2018 à 00:30:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-05-2018 à 00:35:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
vofou | Nan, mais ce mec est vraiment un pur génie. La version Star Wars enfonce sa première version qui était déjà formidable... |
@chewie |
|
vofou | Il m'en faudrait un avec un viper et un chasseur cylon... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 05-05-2018 à 10:37:49 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
vofou |
Message édité par vofou le 05-05-2018 à 10:44:26 |
dglacet | MOC du moment --------------- |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |