| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 11:57:09 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 25-04-2018 à 12:03:39 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
neyro |
|
oeuf_en_gelee |
|
DanSto |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | Je le trouve affreux/tout pourri |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
avec les photos en pièces jointe. Réponse
Je sais pas si ca s'est amélioré au niveau transparence, ce sont des problèmes de long terme, difficilement anticipables. Tout lâcher ou faire avec? Mh, les deux solutions sont intéressantes, la première est moins stressante et plus économique
Pour le rendu bah, ca sera forcement moche oué, du old gray au milieu du lbg... Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 25-04-2018 à 13:29:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 12:41:53 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Moune, tu as pensé à te faire exorciser, et à implorer le pardon des esprits du cimetière indien sous ton logement? --------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport |
|
neyro |
|
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 25-04-2018 à 13:26:19 |
Hypothese | Yup |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Là c'est du vieillissement prématuré, la plupart de mes pièces n'ont rien, à part quelques bleues et certaines grises. Message édité par Timoonn le 25-04-2018 à 13:38:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si ça peut vous rassurer j'ai un nanoblock qui doit avoir 5 ans, beaucoup de pièce sont fissurées |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | bah demande leur de remplacer les pieces alors --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah je vais voir avec eux, mais là on parle de plusieurs centaines de pièces, je doute qu'ils accèptent. Ca veut dire que je devrais trier mes 80k pièces vracées pour en extraire les pièces grises. Message édité par Timoonn le 25-04-2018 à 13:41:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 25-04-2018 à 14:16:46 |
Message édité par Timoonn le 25-04-2018 à 14:33:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 25-04-2018 à 14:51:03 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je vais avoir besoin de l'aide d'une personne disposant dans son vrac des pièces suivantes :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
neyro |
Message édité par neyro le 25-04-2018 à 16:09:18 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ferme les yeux pour pas voir les pièces abîmées |
arkrom note, ca passait c'etait beau | [WARNING ] premier jet, c'est loin d'etre fini voici le blue strips, un train en 8W a base de meta-pieces d'avions pour le moment la loco est juste une boite vide, une "forme" qui doit encore évoluer pour les 4 wagons sont identiques, je doit re-décorer la seconde paire pour ajouter des toilettes, un wagon bar, une premiere classe, peut etre un espace couchettes.
Message cité 6 fois Message édité par arkrom le 25-04-2018 à 20:30:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |