| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 20:34:50 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca a de la gueule --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Chouette projet, hate de voir la suite |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 25-04-2018 à 20:46:39 |
Ecco Dolphin Spirit | Faudrait ajouter un gros spoiler en fait. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 21:20:29 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-04-2018 à 21:31:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 19-02-2019 à 23:12:22 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | du bétail ? |
DanSto |
passer d'un i7 6cores/12T @ 3.8 sur un pauvre atom 4C/4T@ 2.16 c'est un supplice Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-04-2018 à 22:12:00 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En fait ca a une gueule d'aérotrain non? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Je préfère cette version avec le fond plus bas. Sinon, avec porte bien-sûr ! |
c'est grâce a ce montage que j'arrive a avoir les fonds de wagon aussi bas edit : Message édité par arkrom le 26-04-2018 à 00:27:35 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 19-02-2019 à 23:12:42 |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DanSto |
neyro |
|
se7en de Toulouse | Coucou à tous , Message cité 3 fois Message édité par se7en de Toulouse le 26-04-2018 à 09:31:42 |
se7en de Toulouse |
se7en de Toulouse | Pour le marron :
Message cité 1 fois Message édité par se7en de Toulouse le 26-04-2018 à 09:32:35 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
se7en de Toulouse | Tu as les liens rebrickable ? Message édité par se7en de Toulouse le 26-04-2018 à 09:39:08 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | la photo 1 c'est du bleu hein =) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Hypothese | Je vois pas de bleu |
Peku |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |