Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4021  4022  4023  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°53089971
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-04-2018 à 08:01:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-04-2018 à 08:01:46  profilanswer

n°53090004
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 25-04-2018 à 08:11:50  profilanswer

[:cybercap] C'est un Pygargue  [:ashjibe:3]  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pygargue

Spoiler :

Sinon je suis allé voir Ready Player One (on aurait dit une licence Lego tellement il y a de clins d'oeil à pleins de films cultes).
Malgré les bémols inhérents aux Blockbusters j'ai adoré

Message cité 1 fois
Message édité par yacyacyac le 25-04-2018 à 08:19:41

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°53090026
Brickman
Brickounet
Posté le 25-04-2018 à 08:16:33  profilanswer

massif-central a écrit :

Sinon ou pourra mettre quoi sur l'aigle  :??:

un micro gandalf pour refaire en microscale LotR  :o

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°53090106
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 25-04-2018 à 08:31:14  profilanswer

yacyacyac a écrit :

[:cybercap] C'est un Pygargue  [:ashjibe:3]  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pygargue

Spoiler :

Sinon je suis allé voir Ready Player One (on aurait dit une licence Lego tellement il y a de clins d'oeil à pleins de films cultes).
Malgré les bémols inhérents aux Blockbusters j'ai adoré

Spoiler :

Une bonne adaptation du bouquin que je conseille ( ça ne fait pas doublon)

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°53090234
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-04-2018 à 08:50:36  profilanswer

http://www.guinnessworldrecords.co [...] cks-520682

La on est pas sur de la méta pièce playmobil :o

n°53090281
toupouri
Posté le 25-04-2018 à 08:58:14  profilanswer

J'aurais bien vu plus de végétation et de roche :o

Ça aurait pas coûté cher de rajouter quelques briques grises.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53090298
Tokatine
Posté le 25-04-2018 à 09:00:48  profilanswer

Timoonn a écrit :

Vous ferriez/faites quoi vous par rapport à ces foutues pièces low cost qui se sont dégradées toutes seules? J'envisage pas un remplacement ca serait trop en quantité et puis j'en ai marre.

-Les accepter.
-Ajouter une pièce [:nekromanttik:5] à mon envie, à contre coeur, d'arrêter ou drastiquement ralentir les Lego.

Toi seul peux répondre à cette question.
Pour ma part, je n'aurais peut-être même pas remarqué tout ce que tu as remarqué. Ça m'aurait ennuyé, c'est sûr, mais sans plus.
Ce n'est pas une philosophie générale, sur d'autres thèmes je suis très exigeant.
Sur la qualité Lego, je pense que tu es l'un des plus regardant du topic et c'est primordial pour toi. C'est ta pratique.

Après, t'es un pilier ici. Ça ferait chier que tu lâches les Lego.

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°53090329
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 25-04-2018 à 09:04:33  profilanswer

Timoon, et pourquoi pas une lettre à Lego ?
tu leur expliques ton rapport aux legos (nan Dafiiiid) et tes retours un peu négatifs.
Tu verras bien ce qu'ils disent.

Message cité 2 fois
Message édité par yacyacyac le 25-04-2018 à 09:04:44

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°53090375
se7en de T​oulouse
Posté le 25-04-2018 à 09:09:43  profilanswer

Vous en fait quoi de cette pièce ? :

Socle support pour personnage minifig LEGO ref 88646

https://img.bricklink.com/ItemImage/PN/11/88646.png

Parce que je les accumule et je ne vois pas comment les inclure ?

n°53090419
neyro
Posté le 25-04-2018 à 09:16:01  profilanswer

Timoonn a écrit :

Chaque fois que je mets le nez dans un carton, je découvre un nouveau problème [:liammanziel:9]  
Il s'avère que d'autres sets de cette même époque (2012/2013/+?) ont ce même problème de décoloration du gris.  

Coïncidence? je ne crois pas. Qualité de merde en 2012? je crois que oui.

Ca me fatigue ces histoires [:garypresident:2]

Vous ferriez/faites quoi vous par rapport à ces foutues pièces low cost qui se sont dégradées toutes seules? J'envisage pas un remplacement ca serait trop en quantité et puis j'en ai marre.

Comme le dit Toka, ça dépend surtout de ton rapport au Lego. C'est pénible c'est sûr. Maintenant demande toi si des semaines sans Lego, juste en lisant de la news mais sans manipuler, monter, exposer, ...ça te conviendrait.
C'est sûr qu'il y a plein d'autres activités à faire mais vu ta passion pour les Lego , ce serait dommage de tout lâcher.
Comme toute entreprise, Lego a eu des hauts et des bas en terme de qualité du plastique. Ils sont quand même globalement assez réactifs (là preuve en discutant tu as pu avoir d'autres pièces).
Maintenant c'est sûr qu'ils ne peuvent pas remplacer toutes les pièces de tous les sets de qualité plastique moyenne.

Ce qu'il faut voir c'est si le rendu global des sets exposés avec des pièces de qualité moyenne rendent bien. Perso je n'ai pas le nez sur les sets donc une vue d'ensemble qui rend bien ça me va.  
Après quand on arrive sur des pièces qui cassent trop facilement (genre les traverses de mon 7740 qui ont la texture d'un gateau sec), là c'est plus problématique.  [:sebkom]  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2018 à 09:16:01  profilanswer

n°53090431
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-04-2018 à 09:18:31  profilanswer

se7en de Toulouse a écrit :

Pièce de toit.

---------------
Gal' HFR
n°53090464
Tokatine
Posté le 25-04-2018 à 09:22:48  profilanswer

Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi  [:dawen]

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°53090583
Hypothese
Posté le 25-04-2018 à 09:38:24  profilanswer

fourer a écrit :

Spoiler :

Une bonne adaptation du bouquin que je conseille ( ça ne fait pas doublon)

Ah bah non ça fait pas doublon non, bonjour le viol :o
(J'ai fini le livre avant-hier :o)

Le nouveau set de minifigs :love:

n°53090590
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 25-04-2018 à 09:39:24  profilanswer

No spoil, je vais le voir ce soir :o

n°53090594
Professor
Posté le 25-04-2018 à 09:39:51  profilanswer

Brickman a écrit :

D'ailleurs dans la série Leaks, j'ai vu que LEGO ressortait toute une série de vieux Creator 3 en 1 en hommage à un célèbre One-Set-Moceur, c'est complètement fou !

Spoiler :

https://image.ibb.co/kbzgMx/PROF.jpg

ça a l'air authentique [:biiij:3]  

[:clooney12]  

J'imagine bien le set avec un bouquin de 5000 pages pour les instructions :D

n°53090606
Professor
Posté le 25-04-2018 à 09:41:25  profilanswer

Timoonn a écrit :

Chaque fois que je mets le nez dans un carton, je découvre un nouveau problème [:liammanziel:9]  

...

Vous ferriez/faites quoi vous par rapport à ces foutues pièces low cost qui se sont dégradées toutes seules?

Je pense qu'il faut que tu consultes :o

[:abakuk:3]

n°53090622
Hypothese
Posté le 25-04-2018 à 09:43:10  profilanswer

Professor a écrit :

[:clooney12]

J'imagine bien le set avec un bouquin de 5000 pages pour les instructions :D

Ce serait pas trop dans ton esprit pour le coup. Non, 50 pages, une ou 2 photos par modèle fini et basta :o

n°53090641
Tokatine
Posté le 25-04-2018 à 09:44:35  profilanswer

Débrouillez-vous les sans-talent :o

---------------
n°53090642
Professor
Posté le 25-04-2018 à 09:44:45  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ce serait pas trop dans ton esprit pour le coup. Non, 50 pages, une ou 2 photos par modèle fini et basta :o

spafo  [:clooney7]

n°53090651
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 25-04-2018 à 09:45:53  profilanswer

Hypothese a écrit :

Spoiler :

Ah bah non ça fait pas doublon non, bonjour le viol :o
(J'ai fini le livre avant-hier :o)

Spoiler :

Comme King et Shining quoi :p
(osef du viol , le film est top , jvais lire le bouquin du coup)

@Fast :  enjoy

Message cité 1 fois
Message édité par yacyacyac le 25-04-2018 à 09:47:41

---------------
n°53090668
Tokatine
Posté le 25-04-2018 à 09:48:21  profilanswer

Carousel 10257 à 146 € chez RDC.

Message cité 1 fois
Message édité par Tokatine le 25-04-2018 à 09:49:30

---------------
n°53090679
Hypothese
Posté le 25-04-2018 à 09:49:24  profilanswer

yacyacyac a écrit :

Spoiler :

Comme King et Shining quoi :p
(osef du viol , le film est top , jvais lire le bouquin du coup)

@Fast : enjoy

Je suis assez d'accord au total, l'important c'est que les 2 oeuvres sont cools :jap:

n°53090688
Hypothese
Posté le 25-04-2018 à 09:50:11  profilanswer

Tokatine a écrit :

Carousel 10257 à 146 € chez RDC.

J'aurais tellement aimé continuer la série... mais je pense qu'on va plutôt revendre la grande roue. Trop gros, trop chers :/ :(

n°53090697
toupouri
Posté le 25-04-2018 à 09:50:48  profilanswer

Timoonn a écrit :

Vous ferriez/faites quoi vous par rapport à ces foutues pièces low cost qui se sont dégradées toutes seules?

Je comprends ton irritation. Certains voient ça comme un simple jouet, mais au prix que c'est vendu, on est en droit d'avoir un niveau d'exigence élevé digne de n'importe quelle production industrielle.

Au début, j'étais hyper soigneux. Je ne mélangeais pas les briques de mon enfance, abîmées, avec mes briques d'AFOL. Je ne les mettais même pas en vrac dans des petits tiroirs de peur qu'elles ne se rayent entre elles.

Avec ces efforts, je m'attendais à les conserver dans un état mint, mais pas vraiment. Elles se raient très très vite ! Et même en séparant deux pièces avec les ongles, il arrive de les abîmer :sweat:

Donc maintenant, je m'en fiche. Être soigneux oui, se rendre malade pour conserver les pièces dans un état neuf non ;)

yacyacyac a écrit :

Timoon, et pourquoi pas une lettre à Lego ?

+1

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53090939
chose4ever
Posté le 25-04-2018 à 10:09:21  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'aime bien le réchaud butagaz aussi :D

C'est pas un réchaud butagaz mais un crane vide de Na’vis avec un feu de bois dedans  [:dafiiiiid:3]  

---------------

n°53091061
Tokatine
Posté le 25-04-2018 à 10:22:21  profilanswer

toupouri a écrit :

Je comprends ton irritation. Certains voient ça comme un simple jouet, mais au prix que c'est vendu, on est en droit d'avoir un niveau d'exigence élevé digne de n'importe quelle production industrielle.

Certes mais on ne peut pas en attendre plus que ce que les propriétés physiques des matériaux utilisés permettent.

---------------
n°53091072
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-04-2018 à 10:23:13  profilanswer

fastclemmy a écrit :

No spoil, je vais le voir ce soir :o

A la fin, le bateau coule.  [:dafiiiiid:3]

---------------
Gal' HFR
n°53091117
DanSto
Posté le 25-04-2018 à 10:27:58  profilanswer

Tokatine a écrit :

Certes mais on ne peut pas en attendre plus que ce que les propriétés physiques des matériaux utilisés permettent.

Mouais, "only the best ..." qu'ils disent  ;)

n°53091151
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-04-2018 à 10:31:20  profilanswer

Brickman a écrit :

Et la loose aussi pour HelloBricks si ils cassent les liens/images existants, je ne me vois pas repasser sur plus de 2000 articles à la mano pour corriger des images et des liens, autant juste tout effacer [:max evans]

C'est pour éviter ce genre de blague que j'ai tendance à héberger la majorité de mes images sur mon propre serveur, mais j'utilise mocpages juste comme support d'affichage (texte qui va avec les images) parce que j'ai un peu la flemme de gérer une galerie.
Après, tu peux pas faire un recherche/remplace pour mettre à jour les liens si besoin ?

Je les ai souvent utilisées comme tablette de fenêtre, ex:
http://www.brickshelf.com/gallery/antpbe/Misc/p1090202_1.jpg
(bon là avec le châssis tan comme le mur c'est moins bien)
Et ça peut aussi parfois servir selon les MOCs comme plaque 3x4, pour des constructions en impair (même si un ancien du topic disait que c'est mal [:dawa])

toupouri a écrit :

Ça aurait pas coûté cher de rajouter quelques briques grises.

Oui mais si c'est pour se retrouver avec des briques décolorées après quelques années...
[:dehors]

toupouri a écrit :

Donc maintenant, je m'en fiche. Être soigneux oui, se rendre malade pour conserver les pièces dans un état neuf non ;)

+1
et je remarque qu'au plus j'ai de pièce en stock au moins je m'en fais :D

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 25-04-2018 à 10:33:28

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°53091155
Tokatine
Posté le 25-04-2018 à 10:31:50  profilanswer

J'ai pas compris Dansto :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tokatine le 25-04-2018 à 10:32:11

---------------
n°53091589
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-04-2018 à 11:04:44  profilanswer

ca fait des bon toits, ou des socles de status  :jap:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53091759
oeuf_en_ge​lee
Posté le 25-04-2018 à 11:16:50  profilanswer

pioupiouse a écrit :

Je ne sais pas si vous avez vu le dernier JK Brickworks ?
Toujours aussi bon même si le mouvement reste simple. Le rendu est très sympa je trouve. Et les avions sont trop kawai choupinoux
https://farm1.staticflickr.com/925/ [...] 017d_z.jpg

en voyant la photo, je m'attendais presque à des nuages mouvants ou à un travelling du paysage  [:cerveau o]  
à chaque fois ils font mouche... quel talent ce petit couple   [:flagadadim]  

neyro a écrit :

Bon et bien je vais pouvoir rejoindre le club de Timoon.
Suite à l'achat d'un 7740 avec circuit, je me suis entrepris à démonter les rails pour tenter d'enlever le jaunie.
A noter que les rails et tout le train étaient conservés à l'abris de la lumière dans la boite d'origine et pour les rails dans des sachets plastiques.

Les rails sont tous montés par lot de 2 sections.

J'ai démonté un premier groupe de 2 sections. Résultat : toutes les traverses ont les clips cassés et l'une d'elle a même cédé  [:rarnomix:4]  
Elles sont cassantes comme rien. J'ai encore jamais vu ça.  :ouch:

:sweat: les ravages du temps
pas de solution miracle malheureusement, mais quelques retours d'expérience ici

Brickman a écrit :

D'ailleurs dans la série Leaks, j'ai vu que LEGO ressortait toute une série de vieux Creator 3 en 1 en hommage à un célèbre One-Set-Moceur, c'est complètement fou !
https://image.ibb.co/kbzgMx/PROF.jpg

ça a l'air authentique [:biiij:3]

[:clooney24]  

Timoonn a écrit :

Il s'avère que d'autres sets de cette même époque (2012/2013/+?) ont ce même problème de décoloration du gris.  

à gauche une plate 6x12 venant du 7347 (2012, rangé dans un placard fermé puis démonté au bout de quelques mois) qui tire sur le old gray.
à droite une pièce lbg en parfait état du 7592 (2010)
https://preview.ibb.co/gxQwMx/20180425_005919.jpg https://preview.ibb.co/iWY8Jc/20180425_010802.jpg

Coïncidence? je ne crois pas. Qualité de merde en 2012? je crois que oui.

Ca me fatigue ces histoires [:garypresident:2]

-Les accepter mais bordel je suis trop à cheval sur la qualité pour ça, j'ai l'impression d'avoir des vieilles pièces achetées sur un vide grenier lô (sans les rayures ou les traces de dents :o ) alors que j'ai tout acheté neuf et pris soin de tout. Et puis c'est dégueulasse ce gris.
-Ajouter une pièce [:nekromanttik:5] à mon envie, à contre coeur, d'arrêter ou drastiquement ralentir les Lego. Donc ne pas faire de "coin Lego", pas de moc, etc. Le truc qui trotte dans ma tête depuis 10ans, malgré la baisse d'envie.

C'est déjà le cas ceci dit, fin avril j'avais claqué, en 2015 ~600e, en 2016 ~250e, en 2017 120e, en 2018... 19.5e. A noter que c'était un souhait dès 2017 d'acheter moins et me concentrer sur l'essentiel et l'indispensable à ma collection (acheter moins mais acheter mieux).
Mais comment trouver un set indispensable quand on sait qu'il ne sera peut être pas durable en terme de qualité? Au prix que les Lego coûtent...
-Autres idées? (à part vous donner mes pièces ou passer chez lepinne :o )

intéressant le coup de la transparence  [:cerveau paysan]  
compte sur nous pour te pondre une lettre de recommandation collective béton si tu te décides à postuler au contrôle qualité  :o  

que ça freine tes envies d'achat, ça peut se comprendre, quoique d'après tes observations ils se seraient apparemment repris ces dernières années
mais en quoi ça t'empêche de MOCer et de profiter de ta collection ?
tu sais le prix qu'elle t'a coûté (tu pourrais revendre, faire des heureux et rentrer largement dans tes frais). maintenant elle a la valeur que tu lui donnes
ça se décolore au soleil, ça se raye, parfois ça fend ou ça casse, bref ce n'est pas parfait et en plus ça vieillit.  
mais ça reste suffisamment durable pour traverser des générations, c'est très souvent remplaçable, et c'est toujours rétrocompatible.  
tu le sens comment, qu'est-ce qui te ferait le plus mal : tout lâcher ou faire avec ?
10 ans que tu mûris ton projet ! acheter pour ne pas louper le coche, stocker dans des cartons, ça va un moment, pas étonnant que tu te lasses... il est temps de passer à la phase suivante, de loin la plus épanouissante : enjoy ! [:tarlata]

Brickman a écrit :

un micro gandalf pour refaire en microscale LotR  :o

[:fredmoul:1]  [:cerveau afrojojo]  

massif-central a écrit :

Le porte bébé, le gilet de sauvetage, et l’œuf au plat et le mountain bike sont bien vu... [:cytrouille]

[:multiplecho:8]  
ceux mitonnés par Crâne d'Oeuf sont autrement plus appétissants  [:cerveau delight]  

https://reho.st/self/0bd5922775236583fec76acf948d15e174bb0660.png

n°53091806
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-04-2018 à 11:19:49  profilanswer

n°53091864
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-04-2018 à 11:24:06  profilanswer

Avec beaucoup de minifig !

n°53092033
Brickman
Brickounet
Posté le 25-04-2018 à 11:36:15  profilanswer

antp a écrit :

C'est pour éviter ce genre de blague que j'ai tendance à héberger la majorité de mes images sur mon propre serveur, mais j'utilise mocpages juste comme support d'affichage (texte qui va avec les images) parce que j'ai un peu la flemme de gérer une galerie.
Après, tu peux pas faire un recherche/remplace pour mettre à jour les liens si besoin ?

Non je ne pense pas qu'un recherche et remplace fonctionnera. Le problème aussi c'est si les galeries deviennent privées, impossible de récupérer les images et je ne vais pas m'amuser à le faire post par post. Wait n see...

L'intérêt de charger les images depuis Flickr est aussi d'alléger le chargement de HB, surtout quand il y a beaucoup de photos (reviews, nouveautés...). Bon si ça ne charge plus les photos du tout, ça sera encore plus rapide :o

Et toujours ce souci de la confidentialité avec les grandes baies vitrées  [:afrojojo]

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°53092078
Tokatine
Posté le 25-04-2018 à 11:39:59  profilanswer

Brickman a écrit :

Bon si ça ne charge plus les photos du tout, ça sera encore plus rapide :o

[:afrojojo]  

---------------
n°53092209
Professor
Posté le 25-04-2018 à 11:51:09  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

intéressant le coup de la transparence  [:cerveau paysan]  
compte sur nous pour te pondre une lettre de recommandation collective béton si tu te décides à postuler au contrôle qualité  :o  

que ça freine tes envies d'achat, ça peut se comprendre, quoique d'après tes observations ils se seraient apparemment repris ces dernières années
mais en quoi ça t'empêche de MOCer et de profiter de ta collection ?
tu sais le prix qu'elle t'a coûté (tu pourrais revendre, faire des heureux et rentrer largement dans tes frais). maintenant elle a la valeur que tu lui donnes
ça se décolore au soleil, ça se raye, parfois ça fend ou ça casse, bref ce n'est pas parfait et en plus ça vieillit.  
mais ça reste suffisamment durable pour traverser des générations, c'est très souvent remplaçable, et c'est toujours rétrocompatible.  
tu le sens comment, qu'est-ce qui te ferait le plus mal : tout lâcher ou faire avec ?
10 ans que tu mûris ton projet ! acheter pour ne pas louper le coche, stocker dans des cartons, ça va un moment, pas étonnant que tu te lasses... il est temps de passer à la phase suivante, de loin la plus épanouissante : enjoy ! [:tarlata]

C'est quoi son projet ?  

n°53092223
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-04-2018 à 11:52:42  profilanswer

Moi je dis que la vieillerie des pièces lego, c'est pour coller plus fidèlement à la réalité !

n°53092233
GarouWarri​or
Posté le 25-04-2018 à 11:53:51  profilanswer

Brickman a écrit :

Non je ne pense pas qu'un recherche et remplace fonctionnera. Le problème aussi c'est si les galeries deviennent privées, impossible de récupérer les images et je ne vais pas m'amuser à le faire post par post. Wait n see...

L'intérêt de charger les images depuis Flickr est aussi d'alléger le chargement de HB, surtout quand il y a beaucoup de photos (reviews, nouveautés...). Bon si ça ne charge plus les photos du tout, ça sera encore plus rapide :o

Et toujours ce souci de la confidentialité avec les grandes baies vitrées  [:afrojojo]

A un moment il faut faire un choix entre réalisme et jouabilité. :D

Message édité par GarouWarrior le 25-04-2018 à 11:58:13
n°53092251
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 25-04-2018 à 11:55:48  profilanswer

Je sens que les prochaines sorties vont me couter cher :o

Il a l'air un peu petit, je me demande si je vais pas en prendre 2 pour le MODer et en faire un plus gros [:transparency]

Brickman a écrit :

C'est des vitres pas transparentes :o

n°53092265
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 25-04-2018 à 11:57:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4021  4022  4023  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)