| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kikafars ou pas... | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 13:41:41 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | oula.. --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
chose4ever |
neyro |
|
roi de piques aucun rapport |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Par contre j'ai peur que l'attache entre wagons supporte pas des angles trop serré requis pour un looping --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ma mère qui me dit que, peut-être, il y aurait des sets de mon enfance à la cave dans des cartons |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-04-2018 à 14:28:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 14:28:50 ![]() ![]() |
neyro |
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 24-04-2018 à 14:30:03 |
Et ils ont pas envoyé tant que ça Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-04-2018 à 14:33:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
neyro |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 14:45:46 ![]()
|
kikafars ou pas... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 24-04-2018 à 15:00:30 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
kikafars ou pas... |
kikafars ou pas... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | docks https://brickset.com/article/35715/ [...] ore-images --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro |
Message édité par neyro le 24-04-2018 à 15:34:43 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | putain la ville Ninjago c'est vraiment une réussite !!!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
pioupiouse | Je ne sais pas si vous avez vu le dernier JK Brickworks ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
chose4ever | Du star wars en promo sur la zone (-50% sur à minima 4 boites)
--------------- |
roi de piques aucun rapport |
|
neyro |
|
neyro | Bon et bien je vais pouvoir rejoindre le club de Timoon.
Message cité 3 fois Message édité par neyro le 24-04-2018 à 19:35:46 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lego pourra rien faire amha, trop ancien. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro |
|
Filob | Yen a qui ont le château Disney ici? J’ai lancé l’idée de me l’offrir pour le monter puis de l’offrir à ma fille pour jouer et ma madame était OK Message cité 1 fois Message édité par Filob le 24-04-2018 à 20:16:59 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
neyro |
|
kikafars ou pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |