| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 22:57:39 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Leewan McGregor | J'allais le dire, faut surveiller Shapeways.
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 17-04-2018 à 23:06:40 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet | Marrant en effet, ça donne tout de suite envie de le voir en action ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le prix des pièces alors que ça doit coûter 3cts en matière |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je suis content. --------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 12:21:27 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
oeuf_en_gelee | je mise |
Tokatine | Toujours bon camarade l'ami œuf. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le non Lego c'est le mal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
|
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 18-04-2018 à 14:11:39 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 |
L'argument de la violence / guerre machin truc, ça va 5 minutes, mais maintenant qu'on a du Marvel et du Star Wars ça ne tient plus du tout (et je passe sur l'hypocrisie vis à vis des anciennes gammes pirates et moyen age). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-04-2018 à 14:45:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Remember le shitstorm avec l'artiste qui a fait un camp de concentration en Lego. |
dglacet | Ou celui des copies de Lego représentant des soldats de la wermacht. Tout les médias putaclik criaient au scandale en pointant du doigt des Legos nazis... --------------- |
roi de piques aucun rapport | Je trouve plus choquant des Lego Friends avec leur tête immonde que des Lego nazis |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
dglacet |
C'est juste LA réponse Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 18-04-2018 à 21:45:56 --------------- |
--------------- Gal' HFR |
dglacet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
dglacet | --------------- |
oeuf_en_gelee |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ca manque de vrilles, tournants relevés et loopings tout de même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |