| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 14:46:13 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | OFS = Old Fishing Store 21310
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 130 balles?
|
GarouWarrior | Han ! Crosstopic jeux de figs !
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Dafiiiiid Textual Pervert | LEGO vient de révéler les photos du Y-Wing. --------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Peku |
|
athlon64 AMD ruled the world | Ah enfin un prix correct pour un UCS, pas comme le X-Wing ou le rapport piece/prix était vraiment pas top --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 16:21:20 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athlon64 AMD ruled the world |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
massif-central |
|
Peku |
|
Tokatine | Ultimate Stickers Series --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-04-2018 à 18:52:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chui aller trifouiller dans mon plus vieux carton de vrac (modèles d'il y a 10/12 ans achetés neuf) comme ça. J'ai pas été déçu du voyage Heureusement c'est une minorité de pièces concernées et qu'en bleue, et que dans ce carton. Va falloir que le SAV assure ANTP t'avais eu ce problème non qu'avec quelques pièces bleues? Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 03-04-2018 à 18:55:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
récemment j'ai aussi eu ça sur une plaque bleue plus grande et plus récente, genre 4x8, mais c'est parce que j'y suis allé un peu comme un bourrin en jouant sur la souplesse de barres technic pour remplacer une pièce sans démonter toutes les pièces autour, Lego n'y est pour rien Message édité par antp le 03-04-2018 à 19:07:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca vient de quelques modèles précis de 2006-2008 (bétonnière city, quad technic, micro robot creator...) et que sur une partie du bleu. Lego a eu des soucis de qualité à cette époque je crois. Et cette déteinte est récente car je suis allé dans ce vrac depuis 18 mois et j'ai rien constaté. Message édité par Timoonn le 03-04-2018 à 20:04:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
massif-central |
|
perchut Deal with it ! |
Cheatay |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Y aura un recap des photos de paques les copains/copines ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DayWalker II |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
|
raph0ux Amateur de PC |
A la verticale il prend pas de place ! Si LEGO fait que des rééditions, on va devoir attendre quelques années pour refaire un tour complet --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gagaches |
--------------- |
massif-central |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
massif-central |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |