| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 00:56:39 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2007 à 00:57:22 |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 00:56:39 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
wend Celtic insane live from asylum | Tutafé mon cher Max, cette passion favorise grandement la rencontre des générations, de plus à la maison, si madame grogne parfois quand j'envahi trop l'espace en exposant moulte modèles de taille respectable, elle n'a rien contre le fait que je fasse des Lego tout seul dans mon coin, elle en profite pour elle aussi faire des choses bien à elle et tout le monde est content... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
b3rl1go ch'ob a knekess do |
--------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 14:40:40 ![]() b3rl1go => Tu sais te servir de mocpages ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2007 à 14:42:44 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le site Lego prend la Visa Electron? Message édité par Timoonn le 03-08-2007 à 16:22:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Electron ? Kaisse ke sex ? Une carte de retrait ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 16:22:29 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ben du moment que c'est une carte paiement, je ne vois où il pourrait y avoir problème... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | S'il y a un numéro de carte + date + nom + code derrière, je suppose que ça marche comme une carte Visa normale. Sinon pas... (carte de paiement n'implique pas carte de crédit, c'est bien connu des belges puisqu'ici les deux sont des cartes séparées Message édité par antp le 03-08-2007 à 16:27:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | La visa de retrait c'est la Visa Plus, l'electron ça devrait passer. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah elle est liée à mon nouveau compte courant donc en effet ca devrait passer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Donc ca rool? n'est pas HS, ca concerne l'achat de briques aussi Message édité par Timoonn le 03-08-2007 à 18:11:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mais non mais non, mieux vaut trop que pas assez.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah bin on m'a dit que c'est ok pour les commande sur ternet mais je redemande ici --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 21:44:02 ![]() |
maxlemalade |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 00:12:11 ![]() |
maxlemalade | sorry |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 00:19:00 ![]() Mocpages, c'est ça : Mocpages
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
locti En apesanteur......... | Un début d'inventaire des pieces du buldozer, dommage qu'il ne soit pas encore complet...
Message édité par locti le 04-08-2007 à 03:55:18 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
technics666 |
|
slowboy |
|
maxlemalade |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
technics666 |
|
maxlemalade |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah c'était juste parce que ça m'écorchait plus les yeux que le "am I right"
Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-08-2007 à 12:31:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
technics666 |
|
slowboy |
|
slowboy | savez vous au fait ce que Lego veut dire ? Message édité par slowboy le 04-08-2007 à 15:21:56 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Look @ the first page, Timoonn a mit toutes les infos.
slowboy | nan ca veut dire "play well" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |