| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 22:53:42 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ai commencé un train en 8W et je voudrai faire une double loco bien punchy --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
massif-central |
|
Brickman Brickounet | Et pis l'éclairage par le bas, c'est quand même pas génial pour la mise en valeur --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 25-03-2018 à 09:35:36 --------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On connaît les MODs pour transformer les petits bâtiments Creator 3-en-1 en modulars, ici il y en a un qui a fait l'inverse : adapter les modulars pour les mettre à l'échelle de ces bâtiments Creator --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://twitter.com/Zusammengebaut/ [...] 4123084803
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 11:08:40 ![]() ![]() |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 25-03-2018 à 11:34:46 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Gal' HFR |
Professor | Moi j'ai déjà ma photo
|
Tokatine | Ben au taulier --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
massif-central |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 16:56:51 ![]() Où ça à l'île Maurice Prof ? Ma copine est de là-bas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2018 à 16:57:37 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
massif-central | Il va passer ses journées en bermuda et en tong dans le shop lego de l’île Maurice... |
Professor |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bonnes vacances, prof ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Hypothese |
|
raph0ux Amateur de PC | En parlant de cadres, j'ai craqué et acheté ça : https://www.minifiguresdisplay.com/ [...] 5-minifigs (ils ont la série 18 de dispo déjà, mais bon vive les tarifs Message édité par raph0ux le 25-03-2018 à 18:58:48 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
massif-central |
|
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
massif-central |
|
raph0ux Amateur de PC | Vous êtes chaud patate sur les photos --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Après il va se plaindre de perdre des Lego dans la nature --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
saam_play lecteur assidu |
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
pingouinnuclaire | Œuf et massif, j’aime! J’aime grave! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |