|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Avec une photo faite à l'arrache au smartphone en spammant le bouton à cause de la pluie sur l'écran --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 12:12:31 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oeuf_en_gelee |
Tokatine | 'Cule un mouton --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oeuf_en_gelee |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 01-03-2018 à 15:39:10 |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 15:38:49 |
DanSto |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
oeuf_en_gelee |
|
raph0ux Amateur de PC |
Je suis nul en photo, mais au moins ça prend pas trop de temps alors je tenterais un truc --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC | Bah non puisque j'ai pas les mêmes attentes Le temps de traitement comment dire... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
DanSto | Joli "petit" dio |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-03-2018 à 17:58:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | quand tu rend compte que tu utilise plein de techniques illégal --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
J'l'aime bien ton diorama du X-Wing englouti Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-03-2018 à 18:05:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 01-03-2018 à 18:10:35 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-03-2018 à 19:28:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pioupiouse |
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DanSto |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-03-2018 à 20:49:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Ainsi va la vie |
Tokatine | Je m'en souviens --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap | Je pense que ça dépends pas mal des gens, mais j'ai aussi l'impression de plus pouvoir "inventer" avec les pièces en main plutôt que sur l'écran. |
GarouWarrior |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
DanSto |
|
massif-central |
|
Publicité | Posté le |