| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 13:49:50 ![]() ![]() |
chose4ever |
Message cité 1 fois Message édité par chose4ever le 28-02-2018 à 14:08:12 --------------- |
toupouri |
|
kurinzu |
|
toupouri |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-02-2018 à 15:41:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | en suisse tout est cher...
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 28-02-2018 à 16:48:45 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 17:08:23 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
le_coyote ACME Corp. |
Oui, mais c'était dans le sens que le set Porsche a plus ou moins le même nombre de pieces et minifigs que le set GT/GT40. Il y a pourtant CHF 10.- de différence (+25%) --------------- -- Toys, they're not ! -- |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
athlon64 AMD ruled the world | Une grande roue --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Microscale |
massif-central |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
massif-central | Quelqu'un serait trouver les références des pièces dorés qui servent de cage au but sur le terrain quidditch ? ( en haut à gauche ) |
Ecco Dolphin Spirit | Demain je sors le 42030, il avait pas neigé comme ça ici depuis 87 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] 11402i#T=C ou https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] =6246d#T=C Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-02-2018 à 21:52:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
Message édité par massif-central le 28-02-2018 à 21:56:13 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
GarouWarrior |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Mais -_- Le 40187 ne sera plus jamais remis en stock ou quoi ?? --------------- I sting like a bee. |
neyro | Rattrapage de topic.
|
roi de piques aucun rapport |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
roi de piques aucun rapport |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Dites, pour les lorrains : |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon ben c'est tout gelé c'est nul, ça bloque, ça patine, ça creuse rien et en plus il pleut
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Avec une photo faite à l'arrache au smartphone en spammant le bouton à cause de la pluie sur l'écran --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |