|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 08:01:42 |
roi de piques aucun rapport | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 17-1179591
|
kurinzu | Bon j'ai le doigt sur la gâchette pour acheter le 31076 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Trop mignon le chat d'antp --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Sebwap | C'est quoi le délai moyen qu'on a pour faire son MOC ? (si jamais ...) |
chaisedejardin | Hello hello. Vous connaissez des boutiques sur Paris où acheter des Legos d'occasion ? |
Tokatine | De l'ordre du mois je crois, non ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 09:26:07 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | idem, et j'ai encore les deux ; on voit le chat passer dessus à 0:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | OK, on va partir sur le #31076, je vous prépare ça en bonne et due forme ce midi normalement. |
Sebwap | Déception |
kurinzu |
|
Tokatine | Ah ouais, 20 boules pour ça... --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kurinzu |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 14:04:00
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-02-2018 à 14:21:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
daviddetroyes |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Sebwap |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La peur de démonter des Lego pour en faire autre chose ça me dépasse toujours un peu C'est pas une maquette, c'est fait pour être démonté... à la limite ne pas le mélanger au vrac, ça peut se comprendre si on veut le remonter, mais là pour un 3-en-1 si les autres modèles sont moins bien tu peux refaire le premier modèle ensuite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap | En même temps les autres modèles font moins rêver je trouve.
|
roi de piques aucun rapport |
|
Sebwap |
C'est pas une peur rationnelle, c'est un truc des enfants. Je connais pas un adulte qui ait cette peur Message édité par Sebwap le 23-02-2018 à 15:33:50 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
GarouWarrior |
Ce smiley. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Sebwap |
|
nakata frog game |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le |