|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Chelmi18 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Chelmi18 le 21-02-2018 à 16:51:22 |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 16:51:02 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Sebwap |
|
Chelmi18 |
athlon64 AMD ruled the world |
Sebwap |
Chelmi18 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Sebwap | les technic s'emboitent globalement mieux et dans plus de position possible |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 17:03:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chose4ever |
--------------- |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah les Duplo ça reste des Lego.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athlon64 AMD ruled the world | On peut faire du stacking en Technic ? --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou alors t'es un noob qui connait pas le nom des pièces --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Chelmi18 | La vache ! Je ne pensais pas déclencher un tel débat avec ma boutade. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pour les Bionicle, oeuf avait déjà tranché le débat
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dglacet | Un peu de rangement dans l'atelier aujourd'hui... du coup j'en ai profité pour faire une petite expo sur le thème de l'espace --------------- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Belle planque pour les dildos --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Merci pour les commentaires sur mon MOC
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Message édité par antp le 21-02-2018 à 19:34:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy | Ça manque un peu des sets de la NASA --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Chelmi18 |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
massif-central |
|
Yagmoth Fanboy |
C'est pour prendre les sous marins qui filent dans la rivière ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
massif-central |
|
Publicité | Posté le |