|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 15:40:44 |
chose4ever |
Message édité par chose4ever le 23-02-2018 à 15:47:54 --------------- |
DanSto |
daviddetroyes |
roi de piques aucun rapport |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
DanSto |
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 16:22:59 |
Caboc Sauvage |
C'est pas la même que le Shuttle Adventure que j'ai estimé juste avant Message édité par Caboc le 23-02-2018 à 16:44:04 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Professor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Petite dédicace à monsieur DGlacet.
L'idée m'est venue après avoir lu la génialissime BD "dans la combi de Thomas Pesquet" de Marion Montaigne. Et dédicace à mon poto Oeuf. Garmadon
Il y en a d'autres sur Flick'r. Message cité 3 fois Message édité par Dafiiiiid le 23-02-2018 à 17:23:47 --------------- Gal' HFR |
nakata frog game | Vais-je craquer, vais-je pas craquer ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est quoi la définition d'"achat sauvage" ? sans lui demander ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nakata frog game | Surtout hors grosses occasions |
massif-central | Je me suis surpris du nombre de figurines qui squatte dans ma vitrine.... D'ou ma question: Je recherche des fonds pour me re-financer mon ex-60092, car il me manque un peu quand même... Message cité 4 fois Message édité par massif-central le 23-02-2018 à 18:37:51 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
massif-central |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
massif-central |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 23-02-2018 à 20:01:40 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-02-2018 à 20:20:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Chelmi18 | Il y avait https://www.brickpicker.com/ pour les sets, mais je ne sais pas s'ils ont une partie minifig, je n'y suis plus retourné depuis un bail ... Message cité 1 fois Message édité par Chelmi18 le 23-02-2018 à 20:23:23 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 23-02-2018 à 22:20:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 23-02-2018 à 20:33:48 |
Tokatine | C'est vrai qu'il est top ce 60092, faut que je le remonte à l'occasion --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Sebwap | Si vous voulez avoir l'impression de dîner dans le Diner avec vos enfants
|
massif-central |
|
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 23-02-2018 à 21:04:44 |
dglacet |
--------------- |
Publicité | Posté le |