| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kikafars ou pas... | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 13:44:49 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | 10751 ?
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Message édité par antp le 20-02-2018 à 14:01:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Bon bon Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 20-02-2018 à 14:08:40 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Peku |
Message cité 1 fois Message édité par Peku le 20-02-2018 à 14:22:23 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 14:25:57 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
henoutsen |
Tokatine | Il y a aussi des gens qui ne sont pas spécialement fans de SW, si si --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
neyro |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Je te le réserve dans un petit bocal, comme prévu --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Peku |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'espérais surtout pouvoir recycler l'idée gagnante du précédent challonj et gagner à ton tour --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
pioupiouse |
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ordimans | J'ai peur pour la livraison du MF UCS
|
|
zenaare |
Moi je l'aime bien. Après je ne suis pas complètement objectif, j'aime beaucoup cette série. Et je me suis souvent dit que si j'étais doué en MOC, ça fait partie des trucs que j'aurais aimé faire (à moindre échelle évidemment) Après il n'est pas complètement faux qu'il ne s'est pas trop fait chier sur les couleurs. Tant de boulot et ne pas prendre la peine d'y mettre un peu plus de variété, c'est con quand même. Message édité par zenaare le 20-02-2018 à 19:44:03 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Brickman Brickounet | Par contre en microscale ça pourrait être marrant (I know c'est déjà du microscale, du micromicroscale du coup --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 31313 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fourer Tartiflette Connection |
Chelmi18 |
|
|
massif-central | Cinq nouvelles capsules LEGO Friends à collectionner à 8.99 €
|
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |