| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 11:46:03 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
chose4ever |
Message édité par chose4ever le 18-12-2016 à 12:17:02 --------------- |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
antp Champion des excuses bidons | La tristitude c'est quand tu vois une faute de frappe après que quatre personne ont quoté --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
antp Champion des excuses bidons |
Bonne idée sinon, y a de quoi faire de l'aménagement intérieur sympa pour remplir Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-12-2016 à 18:09:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 y'a pire comme faute, c'est tout mignon ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 18:37:02 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-12-2016 à 18:43:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astro-Pepito |
Pas quand on est pauvre en Lego
Perso j'ai pas trop de stock encore, mais j'aimerais bien tester un bâtiment genre Modular pour le fun (même si ça sera fatalement dégueu |
antp Champion des excuses bidons | Un article sur les trous des studs :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astro-Pepito |
OK |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je retrouve et range mes boites vides d'il y 5/10 ans. Le années passent vite Message édité par Timoonn le 18-12-2016 à 19:31:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Message édité par antp le 18-12-2016 à 20:03:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | salut vous savez si le Lego Yellow submarin est dispo dans les boutiques lego comme celle des halles ? ou sinon ailleurs.. Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-12-2016 à 21:15:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oeuf_en_gelee | |
Par contre étrange pour les pièces marquées comme non dispo ; bon je suppose qu'y a encore des trucs à corriger si ce n'est qu'une beta Merci pour ton compte-rendu, va falloir que je teste ça donc Message cité 2 fois Message édité par antp le 18-12-2016 à 21:35:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Père ou fils ? Prometteur sinon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ratibus | Salut.
|
oeuf_en_gelee |
|
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet | aujourd'hui et demain, 2+1 offert chez Toys R Us --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
weyland yutani Not bad for a human |
Tokatine | Cette mandarine est superbe ! |
Ecco Dolphin Spirit | La nature fait bien les choses --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |