Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3910  3911  3912  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°52294292
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 01-02-2018 à 11:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Edit : aller, je vous livre mes MP :  

Citation :

La forêt noire, lac de Constance, Bade Wurtenberg, Bavière :  ce sont plein de superbes rando et aussi beaucoup de lac pour faire des baignades. (Lac de Titisee, Standberg, …)  
Il y a aussi beaucoup de belle ville à visiter : Ulm, Augsburg, Munich, Dachau (le centre-ville est vraiment sympa, mais tes enfants  encore un peu jeune pour le côté historique)  
Tu as plusieurs parcs d'attraction pour les enfants : Ravensburg, Europapark, le zoo de Munich, le Deutsch Museum de Munich pour ton grand.  
Tu as les châteaux de Louis II (Hochschwanstein et Neuschwanstein), Marie-Antoinette (Chiemsee) sont plus au sud-est.  

Pour Legoland, c'est vraiment sympa et pour tous les ages.  
Tu as bien un hôtel dans le parc, par contre, pas de Pass 2 jours… car pas forcément besoin de 2 jours pour faire le tour si tu arrives à l'ouverture. Il faudra voir les périodes d'affluence. L'idéal est d'y aller hors période de vacances scolaire allemande. (= fin juin +juillet). Car ils ont des vacances début juin.  
http://www.schulferien.org/Kalende [...] ayern.html  
http://www.schulferien.org/Kalende [...] mberg.html  
L'hôtel est assez cher, si tu veux rester une nuit dans le coin regarde dans les Gasthof à côté du parc: moins cher et beaucoup plus sympa/typique.  
Par contre, n'espère pas y faire du shopping : tout est hors de prix, et il n'y a quasiment pas d'exclusivité.  
Un tour dans le pick-a-brick est obligatoire (et quasiment forcé car à la sortie d'une attraction principale) : il est énorme : un vrai petit hangar.  

Pour te poser le reste des vacances, il y a vraiment des coins sympa un peu partout.  

Donaueschingen est joli (c'est la source du Danube)  
Regarde peut être plus du côté d'un lac pour la baignade : le Lac de constance : il y a plein de camping et de piste cyclable pour faire un tour avec le grand et louer une charrette pour les 2 petits. Le coin est vraiment sympa. (Tu pourra même faire les magasin d'usine vers Bregenz (Lingerie), aller planquer tes sous au Lichtenstein, et profiter des prix bas de l'Autriche.  
Titisee en pleine forêt noire  
Ou du côté de Munich : Standbergersee (vers le monastère où est enterré Carl Orff)  
Je suis amoureux de la ville de Augsburg, tu as aussi un petit lac (Friedbergersee).  
Et Ulm + Neu-Ulm est aussi sympa avec plein de petits lacs autour.  

Par contre, attention : la forêt noire est assez loin de Gunzburg car hormis les autoroutes, il n'y a que des petites routes pour circuler (modèle allemand de l'autoroute gratuite : tu n'as pas de nationale comme chez nous) : si tu veux rayonner base toi près des autoroutes (A97 ou A8/A96)  

Bref, il y a plein de coins sympa et beaucoup à faire.

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 11:37:06  profilanswer

n°52294316
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 01-02-2018 à 11:40:13  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Mes collègues qui m'offrent (entre autres) pour mon départ le Diner + le set anniversaire [:elfenyu]  [:bakk67]

Ah dommage, tu aurai démissionné l’année dernière, tu aurai eu la place de l'assemblée..
Et en août le Faucon !

Message cité 1 fois
Message édité par fourer le 01-02-2018 à 11:40:28

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°52294360
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 11:44:57  answer

fastclemmy a écrit :

Mes collègues qui m'offrent (entre autres) pour mon départ le Diner + le set anniversaire [:elfenyu]  [:bakk67]

L'incitation à la démission :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2018 à 11:45:16
n°52294363
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 01-02-2018 à 11:45:06  profilanswer

fourer a écrit :

Ah dommage, tu aurai démissionné l’année dernière, tu aurai eu la place de l'assemblée..
Et en août le Faucon rien du tout !

FYP :o

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°52294420
Brickman
Brickounet
Posté le 01-02-2018 à 11:50:10  profilanswer

Il n'avait pas précisé quelle version :o

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°52294616
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 01-02-2018 à 12:11:01  profilanswer

Et en plus ils m'ont même laissé le ticket de caisse pour que je puisse créditer ma carte VIP [:raquel_garrydo:9]

n°52294646
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 01-02-2018 à 12:14:51  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Pour une 4 ans, y'a les duplos mais elle risque de se lasser vite.

Les miens ont commencé les duplo vers 2-3 ans... l’aîné de 8 ans joue encore de temps temps avec : ça fait vite de grosses constructions !

Message édité par fourer le 01-02-2018 à 12:15:22

---------------
n°52294770
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-02-2018 à 12:28:23  profilanswer

Mon unique collègue vient de démissionner. Mon patron est très sympa mais tellement radin qu'il ne veut pas faire de rupture conventionnelle, je vais donc partir les mains vides, pas même un sachet de minifig :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°52295136
Brickman
Brickounet
Posté le 01-02-2018 à 13:13:24  profilanswer

Review du batal en ligne ;)

Pour une fois, je trouve le set plus beau en photo qu'en vrai :o (parce qu'en photo tu peux vraiment bien choisir l'angle, quand en vrai ça dépend pas mal de l'endroit d'où on le regarde !)

https://zupimages.net/up/18/05/0mag.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par Brickman le 01-02-2018 à 13:23:10

---------------
n°52295163
wotdim
Posté le 01-02-2018 à 13:16:24  profilanswer

Brickman a écrit :

Pour une fois, je trouve le set plus beau en photo qu'en vrai :o (parce qu'en photo tu peux vraiment bien choisir l'angle, quand en vrai ça dépend pas mal de l'endroit d'où on le regarde !)

https://farm5.staticflickr.com/4749 [...] eddb_b.jpg

Citation :

Accès Interdit

Le site que vous souhaitez consulter appartient à une catégorie interdite : "Games".

Font chier ...

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 13:16:24  profilanswer

n°52295238
Brickman
Brickounet
Posté le 01-02-2018 à 13:24:56  profilanswer

wotdim a écrit :

Citation :

Accès Interdit

Le site que vous souhaitez consulter appartient à une catégorie interdite : "Games".

Font chier ...

Bah en même temps, c'est pas complètement faux :o

---------------
n°52295284
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-02-2018 à 13:30:03  profilanswer

[:d@emon_666:2] Pacck starter dimensions pour PS3 à 10€ chez Carrouf, le 71170, je vais découvrir, au pire ça me fera 3 figurines et du vrac :d

Ils avaient aussi des pack histoire à 10€ mais seul le Fantastic était soldé, le pack Batman était en core à 45€, je vais attendre  :whistle:  

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52295362
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 01-02-2018 à 13:38:48  profilanswer

Brickman a écrit :

Super review  [:charlest]  

Je pourrai me laisser tenter si je savais où le mettre (non, pas là Dafiiiiid).

Spoiler :

Comme suggéré par Brickman, je remplace le bateau par un ISD ou un Faucon Millenium :D
Doit bien y avoir moyen d'y mettre un microfighter  [:transparency]

n°52295434
neyro
Posté le 01-02-2018 à 13:45:11  profilanswer

Salut les AFOLs!

Je prends enfin un peu de temps pour poster. Mais je vous suis comme bcp tous les jours. ;)
Bienvenue aux nouveaux/nouvelles AFOLs. Il suffit d'un set et c'est  [:nicooo66:2]  

Très chouettes vos MOCs de Blitzbrick. Ca m'a bien fait marrer vos inspirations HFr.
Félicitations à toutes et tous.

massif-central a écrit :

Déjà 31 Janvier 2018 et déjà 779.99 € de lego acheté.... :pt1cable: ( 2018 s'annonce comme un excellent crue, me concernant.... :sarcastic:  )

Le pire, c'est que je suis resté comme un chien à l’arrêt pendant 10 mn face à vitrine devant çà !!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
T.R.O.P. B.E.A.U !!! ( Mais comment diable trouvé 799.99 € en ces temps difficiles....  :??:  :bounce:  

C'est clair que plus je le vois, plus je le trouve sympa. Je trouve que les nouveaux vaisseaux sont vraiment bof bof. ce qui explique peut etre les moins bons chiffres sur cette gamme de TLG (et les prix n'y sont sans doute pas pour rien). Bon là on est sur de l'UCS donc normal que ce soit détaillé mais il reste quand même assez mythique ce set. Y'a que pour l'exposer où la  [:angel_dooglas]  
Je me demande combien de temps il va être produit histoire que ça laisse le temps de mettre de côté ou de bénéficier d'une petite promo.
@massif-central : comme le disait JyL0937, a 20 balles près tu pouvais te le prendre  :whistle:  

roi de piques a écrit :

Legoland c'est cool :sol:  

Le vrai, au Danemark,[:julm3]  mais il y en a un autre en UK, plus proche

Tiens je ne savais pas qu'il y en avait un en Allemagne et un aux UK.
Y'en a qui ont fait le Danemark et un des deux histoire de voir s'il y a bcp de différences? C'est pas (toujours) la taille qui compte (noooonnn Dafiiiiid  [:naughty] ) mais celui du Danemark est quand même LE Legoland.

n°52295539
Tokatine
Posté le 01-02-2018 à 13:54:03  profilanswer

fourer a écrit :

Edit : aller, je vous livre mes MP :  

[quote]
Tu as plusieurs parcs d'attraction pour les enfants : Ravensburg, Europapark, le zoo de Munich, le Deutsch Museum de Munich pour ton grand.  

Europapark, qu'est ce que j'ai pu kiffer ce parc  [:hansaplast:1]

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°52295585
neyro
Posté le 01-02-2018 à 13:57:58  profilanswer

Brickman a écrit :

Sympa la review. Je suis plutôt d'accord avec toi sur le rendu final. Quel dommage d'avoir réduit le bateau à ce point. J'ai une nette préférence pour l'original. par contre je préfère la version bouteille+socle de Lego.  
Au moins, à moins d'une mega promo, je passe sur cet ideas.

n°52295671
Ar Paotr
Posté le 01-02-2018 à 14:04:23  profilanswer

Brickman a écrit :

Bah en même temps, c'est pas complètement faux :o

It's not a game, it's a toy :o

n°52295720
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-02-2018 à 14:07:44  profilanswer

neyro a écrit :

Sympa la review. Je suis plutôt d'accord avec toi sur le rendu final. Quel dommage d'avoir réduit le bateau à ce point. J'ai une nette préférence pour l'original. par contre je préfère la version bouteille+socle de Lego.  
Au moins, à moins d'une mega promo, je passe sur cet ideas.

En glandant hier je suis tombé sur la copie Lepin de ce set
 [:shlavos] la tronche de la bouteille

n°52295729
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 01-02-2018 à 14:07:58  profilanswer

Brickman a écrit :

Est-ce que la bouteille est étanche ?  [:tarator:1]

n°52295775
jyl0937
Posté le 01-02-2018 à 14:11:49  profilanswer

roi de piques a écrit :

Tout à fait ! D'ailleurs, c'est bien précisé dans la review, il suffit de lire. :o

---------------
n°52295844
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 01-02-2018 à 14:16:18  profilanswer

neyro a écrit :

Tiens je ne savais pas qu'il y en avait un en Allemagne et un aux UK.
Y'en a qui ont fait le Danemark et un des deux histoire de voir s'il y a bcp de différences? C'est pas (toujours) la taille qui compte (noooonnn Dafiiiiid  [:naughty] ) mais celui du Danemark est quand même LE Legoland.

à +/-10 ans d'écart j'ai fait le Danemark et Deutschland : très similaire : la boutique et le pick-a-brick : trop cher, mais énorme...

Spoiler :

le contraire de Dafiiiid quoi

---------------
n°52295923
Brickman
Brickounet
Posté le 01-02-2018 à 14:20:56  profilanswer

roi de piques a écrit :

jyl0937 a écrit :

Tout à fait ! D'ailleurs, c'est bien précisé dans la review, il suffit de lire. :o

Oui, j'avais senti la question venir :o

---------------
n°52295940
jyl0937
Posté le 01-02-2018 à 14:22:15  profilanswer

fourer a écrit :

trop cher, mais énorme...  

Et avec ton pseudo, tu sais de quoi tu parles. :o

---------------
n°52295980
jyl0937
Posté le 01-02-2018 à 14:24:25  profilanswer

Brickman a écrit :

Oui, j'avais senti la question venir :o

Et le bateau, il flotte ?

Je suis sûr que celle-là, tu ne l'avais pas sentie venir. :o

---------------
n°52296036
Tokatine
Posté le 01-02-2018 à 14:28:42  profilanswer

Arrêter de parler de "sentir venir", vous allez invoquer le scatophile  :o

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°52296040
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 01-02-2018 à 14:28:58  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Et avec ton pseudo, tu sais de quoi tu parles. :o

jyl0937 a écrit :

Et le bateau, il flotte ?

Je suis sûr que celle-là, tu ne l'avais pas sentie venir. :o

JyL is on fire !
Tu as congé demain ? c'est déjà vendredi pour toi ?
 [:morgoth1]  [:cerveau ddr555]

---------------
n°52296127
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 01-02-2018 à 14:36:17  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Je garde la review pour la fin d'après-midi sinon j'aurais plus rien à faire  :o

n°52296141
Pims_UTT
Posté le 01-02-2018 à 14:37:24  profilanswer

roi de piques a écrit :

Je garde la review pour la fin d'après-midi sinon j'aurais plus rien à faire  :o

Les reviews de Brickman se lisent avec le café normalement :o

n°52296173
neyro
Posté le 01-02-2018 à 14:39:58  profilanswer

fourer a écrit :

à +/-10 ans d'écart j'ai fait le Danemark et Deutschland : très similaire : la boutique et le pick-a-brick : trop cher, mais énorme...

Ok ça marche. Autant je trouve ça cool d'aller à Legoland, autant pour la partie achats entre les promo sur le Web et les différents Lego Store, y'a de quoi trouver son bonheur ici. Le risque c'est de se laisser tenter quand on est dans l'angouement la bas.
J'ai un collègue qui a rapporté la Jonque achetée plein pot et pas mal de sets pour ses enfants alors que finalement il n'y avait rien d'exclusif la bas...

fourer a écrit :

Spoiler :

[:naughty]  :whistle:

n°52296177
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 01-02-2018 à 14:40:16  profilanswer

Et bien euh ne prenant pas de café ça marche quand même  :D

n°52296416
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-02-2018 à 14:56:59  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Tu veux dire qu'elles sont si ennuyeuses que sans café on s'endort en les lisant ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 01-02-2018 à 14:57:12

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°52296653
Brickman
Brickounet
Posté le 01-02-2018 à 15:15:44  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Pas ma faute, embargo LEGO  [:cosmoschtroumpf]  

Après ça tombe quand même plutôt bien avec le café du déjeuner :o

antp a écrit :

Tu veux dire qu'elles sont si ennuyeuses que sans café on s'endort en les lisant ? :o

[:the este]  

---------------
n°52296682
Pims_UTT
Posté le 01-02-2018 à 15:17:57  profilanswer

Brickman a écrit :

Après ça tombe quand même plutôt bien avec le café du déjeuner :o

Café est un terme générique pour désigner un café, un chocolat, une chicorée, un thé, une tisane, une soupe à la tomate, un verre d'eau... ;)

J'ai lu la review avec le café du déjeuner, juste avant la sieste. Et je ne me suis pas endormi devant :o

n°52297021
Brickman
Brickounet
Posté le 01-02-2018 à 15:44:35  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Café est un terme générique pour désigner un café, un chocolat, une chicorée, un thé, une tisane, une soupe à la tomate, un verre d'eau... ;)

J'ai lu la review avec le café du déjeuner, juste avant la sieste. Et je ne me suis pas endormi devant :o

My bad, je pensais que tu râlais en parlant du café du matin (tellement habitué à ce que vous râliez :o)

Effectivement, y a pas d'heure pour un café (ou autre chose)  [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 01-02-2018 à 15:45:04

---------------
n°52297108
Pims_UTT
Posté le 01-02-2018 à 15:50:51  profilanswer

Brickman a écrit :

My bad, je pensais que tu râlais en parlant du café du matin (tellement habitué à ce que vous râliez :o)

Effectivement, y a pas d'heure pour un café (ou autre chose)  [:clooney3]

Ha non, pas du tout. Je râlais même pas, je répondais à roi de pique qui attend de lire les reviews parce qu'il a peur de devoir bosser. :o

n°52297388
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 01-02-2018 à 16:16:30  profilanswer

fourer a écrit :

Tiens un pote du pays de Gex !
Bienvenue sur le topic [:oeuf_en_gelee:5]

Merci pour l'info. Manor et Franz Carl Weber font régulièrement des bonne promo. Certains du Topic en on profité par correspondance (quand je ne me trompe pas dans le taux de change...)

Edit : pour le moteur, si tu veux/peux passer à Prevessin samedi matin, je te montre ce qu'on peut faire avec... vers 11:00 et on se boit une bière !

Carrément pourquoi pas ;)

Bon j'ai finis de monter ma pelleteuse, fait 2h hier et 4 aujourd'hui,

Ça vous arrive qu'il vous manque des pièces dans les sets ?

n°52297451
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 01-02-2018 à 16:21:22  profilanswer

c'est rare, tu peux appeler/mail le SAV lego

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°52297561
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 01-02-2018 à 16:28:07  profilanswer

Cf. FAQ en FP (un peu comme dans ta signature :o)

"Mon chat/chien/bébé/poisson rouge a égaré une pièce de Lego au moment du montage, comment faire pour la récupérer ?"

n°52297566
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-02-2018 à 16:28:29  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Carrément pourquoi pas ;)

Bon j'ai finis de monter ma pelleteuse, fait 2h hier et 4 aujourd'hui,

Ça vous arrive qu'il vous manque des pièces dans les sets ?

Ça arrive, mais souvent c'est plutôt sous la table ou le canapé qu'elles se trouvent  :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52297678
Ar Paotr
Posté le 01-02-2018 à 16:35:19  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Ça arrive, mais souvent c'est plutôt sous la table ou le canapé qu'elles se trouvent  :o

Ou dans un repli d'un sachet plastique parti à la poubelle :o

n°52297714
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 01-02-2018 à 16:37:36  profilanswer

J'ai bien vérifié les sachets en les vidant dans des boîtes et il me semble pas avoir fait tomber de pièce

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3910  3911  3912  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)