| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 16:40:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 16:40:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 16:40:45 ![]()
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Need des rails ici , mais c'est cher |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 16:45:07 ![]()
|
Chelmi18 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
un peu le souci des boîtes scellées ; on n'ose pas les ouvrir Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-01-2018 à 16:55:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 16:54:47 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Chelmi18 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi je fais l'inverse, j'achète pour les pièces et je
Message cité 2 fois Message édité par antp le 31-01-2018 à 18:01:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
les figs ce sont celles de https://brickset.com/sets/79003-1/A [...] -Gathering y a aussi edit: tiens aussi peut-être des figs Friends que je pourrais revendre ; quoique la cote doit être basse, et les cheveux ça peut servir pour les figs classiques... revendre des figs Friends chauves ça va être compliqué Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-01-2018 à 18:25:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous devriez monter des plans entre ceux qui veulent les figs et ceux qui veulent tout sauf les figs |
athlon64 AMD ruled the world |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | skyline las vegas repoussé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 19:25:05 ![]() Bon, le restaurant parisien est en back order (shop allemand) et le falcon sold out. Du coup, je prends quoi pour avoir le set 60 ans gratuit? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Un autre modular |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | benh tu peux pas le commander en back order ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 19:30:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 19:35:41 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ils enverront le set cadeau directement, c'est le modular qui n'arrivera qu'après (vu qu'il est de toute façon pas dispo tout de suite...)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais pas, faudrait voir la valeur des figs sur BL --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je trouve ça étrange ce concept de garder les sets sans les figurines !
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas faux, mais même sur un MOC, quelques figurines pour donner de la vie c'est pas mal je trouve (bon, selon le thème évidement) |
massif-central | Déjà 31 Janvier 2018 et déjà 779.99 € de lego acheté.... Message cité 3 fois Message édité par massif-central le 05-02-2018 à 21:23:55 |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. |
Message cité 2 fois Message édité par Fayette le 31-01-2018 à 21:41:54 |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 31-01-2018 à 21:51:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
C'est con, tu les avais apparemment. Il n'y a plus qu'à revendre.
Second degré : "ce sont juste des playmo, on s'en fout Edit : grillé... Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 31-01-2018 à 21:56:40 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. |
Message édité par Fayette le 31-01-2018 à 22:19:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |