| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 22:38:21 ![]() ![]() |
massif-central |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
eeeinstein Électricien au CERN | salut les fana de lego j'ai acheter aujourd'hui pour mon fils de 17 mois ( ça faisait une éternité que j'avais pas fait de lego tehnic, au moins 15/20 ans. Le dernier que j'ai fait (et le seul que j'ai eu en technic) c'était celui-ci: j'ai un peu halluciné sur le nombre de pièces différentes, je ne me souvenais pas qu'il y en avait autant de différentes à l'époque, la gamme de pièces est assez folle. je trouve que le manuel de montage est des fois un peu mal foutu, on capte pas trop où mettre la pièce, et il comporte des erreurs apparements, du coup j'ai le manuel en pdf ouvert et je regarde sur le pdf quand j'ai un doute.. bref, ça donne envie de chopper d'autre technic. je pense acheter le moteur pour s'éclater un peu plus, on en trouve sur lbc pour ~20€ Est-ce que le moteur apporte vraiment autre chose ou complètement useless ? edit : il reste encore pas mal de boite en promo, si certain en veulent, je peux vous faire l'envoi chez vous Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-02-2018 à 00:29:19 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sympa le prix du set Lego technic ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Merci pour l'info. Manor et Franz Carl Weber font régulièrement des bonne promo. Certains du Topic en on profité par correspondance (quand je ne me trompe pas dans le taux de change...) Edit : pour le moteur, si tu veux/peux passer à Prevessin samedi matin, je te montre ce qu'on peut faire avec... vers 11:00 et on se boit une bière ! Message cité 1 fois Message édité par fourer le 01-02-2018 à 09:09:56 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 09:07:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 09:37:31 ![]()
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | LEGO® Technic 42066 L'avion Jet de Course à 60€ chez CDiscount. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 09:51:24 ![]()
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Cette tristitude |
Dafiiiiid Textual Pervert |
chose4ever |
--------------- |
roi de piques aucun rapport | Fais toi livrer chez un autre membre du topic qui te gardera le colis au chaud |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 10:17:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 10:41:06 ![]()
|
GarouWarrior | Si tu veux taper dans autre chose que du taggué fille, il y a la caravane 60182 city qui a l'air sympa et qui est assez mixte. A partir de 5 ans, mais si elle se débrouille bien. Et oui c'est fréquent de trouver moins cher ailleurs qu'au shop Lego. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 01-02-2018 à 10:52:42 |
GarouWarrior | Il y a la nouvelle gamme Classic "Building Bigger thinking" qui a l'air pas mal aussi. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 01-02-2018 à 10:54:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 10:55:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 10:56:32 ![]()
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 11:04:05 ![]()
|
roi de piques aucun rapport | Legoland c'est cool |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 11:22:30 ![]()
|
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
GarouWarrior | Ouais, les prix Amazon sont moins chers, comme souvent, mais bon c'est Amazon quoi. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 01-02-2018 à 11:28:00 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Mes collègues qui m'offrent (entre autres) pour mon départ le Diner + le set anniversaire |
GarouWarrior | La classe ! |
roi de piques aucun rapport |
|
fourer Tartiflette Connection | Edit : aller, je vous livre mes MP :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |