| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 11:07:29 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
perchut Deal with it ! | Vous z’avez 200+ pages de retard sur le topic Star Wars. On va pas en parler ici quand même --------------- One play at a time. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | F40 à 47€ FDPin sur Priceminister
|
Ecco Dolphin Spirit |
Rien compris à l'univers Star Wars tu n'as --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 13:10:51 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Sinon l'autre soir j'ai commencé à trier 2/3 caisses de vrac. 1 heure et demie plus tard, j'avais les larmes à l'oeil en pensant à hemge (et sa dulcinée) |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Trop relou le tri, perso j'ai fini par tout jeter dans une enorme caisse en bois(bon c'est pour les petits; officiellement ) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 15-01-2018 à 13:56:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Docaria Viva microcosm |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 15-01-2018 à 14:10:39 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Depuis toujours (mise à part 1 ou 2 micro fighter en promo et les grosses Fig) me suis dit pas de LEGO SW. Et je m'y tiens plutot pas mal =) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit |
Non non. Tu peux déFYPer. Tu viens nous montrer un microscale de l'Entreprise en parlant de Faucon Millenium. Là je réitère et te demande poliment de sortir. C'est GRAVE. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GhOsT_RiDeR_87 | Drap'wal --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
chose4ever |
--------------- |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Gogo GhOsT_RiDeR_87 !!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bienvenue Ghost ! (et bravo pour le combo pseudo HaX0r + à numéro |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Prétentieux ! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
babgob |
Message édité par babgob le 15-01-2018 à 18:05:12 |
dglacet |
"- Treckie, ça prend un K ou deux K? --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oeuf_en_gelee |
|
|
DanSto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |