|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 19:22:19 |
bath66 @#! | Pour ceux qui sont intéressés, le MF UCS est redevenu disponible sur le shop. --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Du coup je viens de faire dépenser 850€ à une amie qui attendait désespérément de pouvoir l'acheter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non je pense que c'est pour exposer à côté du Xwing, du SSD, et autres UCS qui sont dans son living Message cité 2 fois Message édité par antp le 15-01-2018 à 19:59:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
NON TU NE L'AS PAS FAIT EXPRÈS --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Giant Dump Truck by LEGO 7, sur Flickr --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 22:28:54 |
bath66 @#! |
Message édité par bath66 le 15-01-2018 à 22:34:03 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a pas de raison ; au pire ils retardent un peu la livraison mais vu qu'ils en remettent régulièrement en vente ils ont tout intérêt à garder les commandes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GarouWarrior |
|
Brickman Brickounet | Bon 1er étage du Diner terminé, j'ai bien envie d'enchainer mais j'ai un avion à 6h du mat demain matin, ça va piquer si je ne vais pas me coucher.
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
SonnyRed | Antp, je sais pas si t'as vu mais certains lots sont connus, je sais plus lequel tu avais gagné (moi c'est le D) : https://www.eurobricks.com/forum/in [...] nt=2908307 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 16-01-2018 à 09:02:15 --------------- Gal' HFR |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 16-01-2018 à 09:05:19 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
Tokatine | C'est à la mode depuis quand d'utiliser "hyper" à tort et à travers ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
roi de piques aucun rapport |
|
zard0z |
|
roi de piques aucun rapport | C'est ptet pas déjà passé ?
Message cité 2 fois Message édité par roi de piques le 16-01-2018 à 17:03:43 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-01-2018 à 12:15:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 16-01-2018 à 12:55:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
SonnyRed | calendrier SW 75184 à 14,9€ sur TRU, fdp offerts dès 30€ * Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 16-01-2018 à 13:33:03 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Lego montés sur une table , avec de la Zik mais pas d'écran --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
DanSto |
|
Publicité | Posté le |