| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 21:16:09 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Cheatay | Merdum ! l'était bien l'hosting....
|
Cheatay |
|
Benlynx Technophile AFOL | De sacrés trucs dans cette vidéo: https://youtu.be/wmV_MGkTazI --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet | RDC du Diner terminé. Pas étonnant que ça m'ait fait sortir du DA ces conneries --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 05:45:16 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ah. Je ne suis pas le seul à me sentir déchu du droit de comprendre ses expressions --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ecco Dolphin Spirit | Ah oui Dark Age Ouais bah on ne l'abréviationne pas ce mot ici Et on aimerait des détails. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | je comprends pas le concept du Dark Age |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je le veux. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
|
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Il y a un type de par chez moi qui a ouvert un magasin de Lego d'occasion. Je suis passé le voir et c'est un AFOL de 40/50 ans qui nettoie les sets au pinceaux derrière son comptoir pour les revendre 50% moins cher. Il y avait un Unimog à 120€ parti 5 minutes avant mon arrivé. Je sens que cette boutique va vite devenir ma best shop (dommage que c'est pénible pour se garer). Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 15-01-2018 à 10:12:16 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Brickman Brickounet |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | google powa --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
Ça risque pas de tellement spoiler de juste parler d'un élément quand même
Message édité par antp le 15-01-2018 à 10:38:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Brickman Brickounet |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Star Wars 8 vu ce week-end (ouais, j'ai pris un peu mon temps...).
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |