| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hypothese |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 14:51:18 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 05-01-2018 à 14:57:30 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | MOuais boite rose et clairement orienté pour les petites filles.... fais chier quoi....société de merde !!!!
Message cité 3 fois Message édité par yacyacyac le 05-01-2018 à 15:49:46 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
citroxxxx | En effet hier je suis passé à mon Géant, rayon Lego : aucun lego friends ! En fait je les ai vu en repartant ils étaient dans le rayon rose avec Barbie & co d'à côté. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC | Bonne année --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 16:07:49 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 05-01-2018 à 16:31:20 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese | Tellement peu de cheveux fille... Tellement peu de cheveux tout court |
antp Champion des excuses bidons | Bon, Downtown Diner acheté, vais probablement commencer le montage ce soir
Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-01-2018 à 17:31:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Les gros félins des sets Jungle sont sympa --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Astro-Pepito |
Le banquier présentement |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Hypothese |
|
Astro-Pepito |
Oui je sais, 90 m² même Ou après faut trouver une autre maison avec déjà un truc aménagé, et là c'est top Message édité par Astro-Pepito le 05-01-2018 à 19:15:55 |
Astro-Pepito | Tant qu'ils te civisment pas la maison ça va |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | 31070 bolide bleu monté aujourd'hui, pièces manquantes, design différent de certaines photos pour les côtés à l'arrière.... --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
À cause de cette jonque de malheur, je me tâte pour la City et le temple alors qu'avant je ne les regardait même pas les ninjago. Et j'ai une mauvaise nouvelle. Mon chéri ne se satisfait plus des modulars, il voudrait aussi "des sets sympa", va falloir partager ! Message édité par GarouWarrior le 05-01-2018 à 23:53:05 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
duriangris |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ça peut, y'a 2 ou 3 ans j'avais fait une razzia au bhv avec 400€ de sets divers pour 200€. Mais les années suivantes rien. Donc faut bien être à l'affût. |
Benlynx Technophile AFOL |
Message édité par Benlynx le 06-01-2018 à 00:29:08 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL | J'ai dû mettre 6h à monter l'OFS (génial). Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 06-01-2018 à 00:28:10 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
ballec | 2 petites questions d’un lurker afol, c’est quoi l’OFS et PoS ca veut dire quoi? Y’a rien en FP ce sujet |
roi de piques aucun rapport |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | D'ailleurs on a un OFS dans notre POS --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |