Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3868  3869  3870  ..  5996  5997  5998  5999  6000  6001
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02

n°52021789
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-01-2018 à 12:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dafiiiiid a écrit :

Que c'est totalement hors budget? :o

[:dafiiiiid]

decu je suis .... meme pas une tentative ? pourtant c'etait si facile  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 12:20:57  profilanswer

n°52021821
Hypothese
Posté le 05-01-2018 à 12:23:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le rêve, mais j'ai pas les 600/700k€ nécessaires dans le coin :o

225k. :D

Dafiiiiid a écrit :

Que c'est totalement hors budget? :o

[:cupra]

Message cité 3 fois
Message édité par Hypothese le 05-01-2018 à 12:23:53
n°52021852
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 05-01-2018 à 12:26:26  profilanswer

Le prix de mon garage... :'(

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°52021860
arkrom
Posté le 05-01-2018 à 12:27:10  profilanswer

ma soeur a eu une maison de 90m² pour la moitié de ca :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52021909
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-01-2018 à 12:31:53  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Tu mets les chats à la cave ! [:yiipaa:4]

Bah oui, en effet, ils n'ont pas besoin de tant de hauteur, je ne pige pas pourquoi il n'y a pas pensé [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 05-01-2018 à 12:32:15

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°52021961
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-01-2018 à 12:37:01  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Tu mets les chats à la cave ! [:yiipaa:4]  

Y'en a une qui va pas vouloir. :o

arkrom a écrit :

decu je suis .... meme pas une tentative ? pourtant c'etait si facile  :o

2018, je suis contre la facilité. :o

:d
C'est vrai, t'es prof, donc riche. :o

arkrom a écrit :

Quel coin?

antp a écrit :

Bah oui, en effet, ils n'ont pas besoin de tant de hauteur, je ne pige pas pourquoi il n'y a pas pensé [:figti]

Tu dis ça parce que tes chats ne sont que des grosses larves qui ne vont pas plus haut que le rebord de la baignoire. :o
Les miens, ce sont des aventuriers, des acrobates, ils ont besoin d'espace pour s'exprimer pleinement. :o

---------------
Gal' HFR
n°52022010
arkrom
Posté le 05-01-2018 à 12:42:38  profilanswer

[/quotemsg]

Dafiiiiid a écrit :

Quel coin?

tu vois le trou du cul du monde ?? ben tu fait encore 10 bornes ( attention aux vaches qui traversent ), tu tourne a droite a la croix, encore 5 bornes, a gauche après le gros chene et tu y sera, c'est l"hémorroïde douloureux du fond du cul du monde ce truc :lol:

---------------
n°52022041
Hypothese
Posté le 05-01-2018 à 12:45:39  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

:d
C'est vrai, t'es prof, donc riche. :o

On est 2, donc ça roule :D Enfin c'est carrément dans notre budget. A voir si la localisation nous convient (c'est pas paumé mais ya pas le tram :()

n°52022077
babgob
Posté le 05-01-2018 à 12:49:20  profilanswer

fourer a écrit :

là est ton erreur, il n'y a jamais assez de place pour les lego...

Les enfants ont une salle de jeux de 80 m2. Pour l’instant y’a seulement 2 tables de Lego, mais y’a vraiment moyen de s’étaler.  

fourer a écrit :

[HS]C'est pas trop tendu Israel ? j'ai aussi une connaissance FB qui vient de s'y expatrier avec femme et enfants (3 aussi) et du coup, ses photos me donnent bien envie d'aller y passer quelques jours en famille, mais j'ose pas trop...[/HS]

En tant qu’expatriés, oui c’est plutôt chouette. Sauf pour les Lego...

n°52022179
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 05-01-2018 à 12:58:43  profilanswer

arkrom a écrit :

Ben ouais mais "seulement" 90m². :o

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 12:58:43  profilanswer

n°52022208
babgob
Posté le 05-01-2018 à 13:00:52  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Une des questions muettes, c'était le e à la fin de je ne sais plus quel verbe te concernant, et la mention de ta femme, je pense. :D  
Note bien que ça ne nous dérange pas, hein, the more studs, the better. [:dafiiiiid]

Pour dissiper tout doute, je suis bien mariée avec un “e” à la fin et je suis bien contente que ça ne vous dérange pas même si je trouve presque dommage de devoir expliciter les choses.  
Quant à mes studs, je suis à peu près certaine qu’il n’y a pas écrit Lego dessus.  
 [:dolores:1]

Message cité 3 fois
Message édité par babgob le 05-01-2018 à 13:02:16
n°52022231
arkrom
Posté le 05-01-2018 à 13:03:03  profilanswer

avec deux chambres, salon , grande cuisine/piece a vivre, garage et un bout de jardin
pas besoin de beaucoup plus :spamafote:

---------------
n°52022572
jyl0937
Posté le 05-01-2018 à 13:33:37  profilanswer

arkrom a écrit :

avec deux chambres, salon , grande cuisine/piece a vivre, garage et un bout de jardin
pas besoin de beaucoup plus :spamafote:

Ben ayant 3 enfants (oui, je fais aussi partie du club), il faut forcément un peu plus. Mais la vrai question c'est surtout : et les LEGO dans tout ça ?!!  :??:  
 :lol:  

---------------
n°52022609
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 05-01-2018 à 13:37:02  profilanswer

Je profite des nouvelles têtes pour vous rappeler que vous pouvez vous signaler sur la carte des membres du topic, si vous le voulez.
https://drive.google.com/open?id=1d [...] sp=sharing

Vous n'aurez qu'à m'indiquer (en MP, par exemple) votre localisation (même approximative).

n°52022634
jyl0937
Posté le 05-01-2018 à 13:38:49  profilanswer

babgob a écrit :

Pour dissiper tout doute, je suis bien mariée avec un “e” à la fin et je suis bien contente que ça ne vous dérange pas même si je trouve presque dommage de devoir expliciter les choses.  

Boh, je pense qu'il n'y avait plus de doute à dissiper, non ?

babgob a écrit :

Quant à mes studs, je suis à peu près certaine qu’il n’y a pas écrit Lego dessus.

"A peu près" ? Fais les vérifier par madame ce soir, histoire d'être bien sûre. :o

Message édité par jyl0937 le 05-01-2018 à 13:39:24

---------------
n°52022669
Peku
Posté le 05-01-2018 à 13:40:57  profilanswer

antp a écrit :

- je les ai tous, achetés au prix d'origine : je suis sorti du dark age à temps pour ça :sol:
(je vote quoi du coup ? 1 ou 3 ? :o)

MMmmm idem, mais sans le Market Street. Mais du coup, considère-t-on le comme un modular ?

Brickman a écrit :

Je ferai une review du studio photo aussi  :o

Intéressé aussi par ces infos. Lampes, diffuseurs, tout ça tout ça :)

n°52022739
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 05-01-2018 à 13:44:40  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Y'en a une qui va pas vouloir. :o

Hop, d'une brique, 2 coups : mets là avec  !

arkrom a écrit :

tu vois le trou du cul du monde ?? ben tu fait encore 10 bornes ( attention aux vaches qui traversent ), tu tourne a droite a la croix, encore 5 bornes, a gauche après le gros chene et tu y sera, c'est l"hémorroïde douloureux du fond du cul du monde ce truc :lol:

Oh, putain , le Forez...

babgob a écrit :

Les enfants ont une salle de jeux de 80 m2. Pour l’instant y’a seulement 2 tables de Lego, mais y’a vraiment moyen de s’étaler.  

Adopte moi ! (Je tiens à être honnête, tu est mon deuxième choix, Prof a refusé... mais j'ai prévu de marier au moins 2 de mes garçons à ses filles...

babgob a écrit :

si je trouve presque dommage de devoir expliciter les choses.  

on est gentil, mais pas très subtile...

Spoiler :

et bravo, maintenant, j'ai l'image d'une paire de tétons avec LEGO marqué dessus...

Pour revenir aux choses sérieuses, je suis à An+1 -9 jours... du coup, je demande quoi à ma femme :  

• La Place de l'assemblée
  • Le Diner
  • le camion Technic Mack
  • l'OFS
  • la Saturn  
  • ou la Ninjago city?

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°52022772
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 05-01-2018 à 13:46:02  profilanswer

@fourer demande ce qui va sortir en premier du catalogue  :D

n°52022872
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 05-01-2018 à 13:51:01  profilanswer

roi de piques a écrit :

@fourer demande ce qui va sortir en premier du catalogue  :D

ben justement, j'ai, je pense avoir un peu de marges pour tous ces sets....

---------------
n°52022988
babgob
Posté le 05-01-2018 à 13:57:28  profilanswer

fourer a écrit :

Adopte moi ! (Je tiens à être honnête, tu est mon deuxième choix, Prof a refusé... mais j'ai prévu de marier au moins 2 de mes garçons à ses filles...

Si tu viens avec tes Lego, y’a peut-être moyen. Y’a un lit toboggan dans cette pièce si tu veux.  :)  

fourer a écrit :

Spoiler :

et bravo, maintenant, j'ai l'image d'une paire de tétons avec LEGO marqué dessus...

Qui va nous MOCer ça?

n°52023071
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 05-01-2018 à 14:02:31  profilanswer

Brickman a écrit :

Nan mais ça va hein, on va commencer par le 2e, synonyme de "je perds mon bureau". Pour le 3e, le débat n'est pas encore tranché avec ma femme (pour moi, 2 c'est déjà bien).

Fait gaffe, le 2e pourrait arriver avec un 3e. :o

Dafiiiiid a écrit :

Tu dis ça parce que tes chats ne sont que des grosses larves qui ne vont pas plus haut que le rebord de la baignoire. :o
Les miens, ce sont des aventuriers, des acrobates, ils ont besoin d'espace pour s'exprimer pleinement. :o

C'est parfait, tu les mets dans le jardin et tu peux récupérer leur pièce pour y mettre les Lego :o

fourer a écrit :

Pour revenir aux choses sérieuses, je suis à An+1 -9 jours... du coup, je demande quoi à ma femme :  

• Le Diner
  • le camion Technic Mack
  • l'OFS
  • la Saturn  
  • ou la Ninjago city?

T'es du 14 janvier toi aussi? Rassure-moi, t'es pas de la même année que moi? (1984) [:gordon shumway]

n°52023171
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-01-2018 à 14:07:02  profilanswer

:cry:  T'es dans quel coin ? :D 225k je signerai de suite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 05-01-2018 à 14:07:24

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°52023204
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 05-01-2018 à 14:08:38  profilanswer

fourer a écrit :

• La Place de l'assemblée J'ai : C'est un modular magnifique !
  • Le Diner Il arrive : C'est un magnifique modular !
  • le camion Technic Mack
  • l'OFS : J'ai : C'est un magnifique non-modular
  • la Saturn : J'ai... Mais je l'ai pas encore monté
  • ou la Ninjago city?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°52023428
wotdim
Posté le 05-01-2018 à 14:20:17  profilanswer

Bon de retour de Jouéclub avec l'OFS au prix de 149€.  

Oui je sais c'est pas le meilleur prix jamais vu mais avec les bon d'achat/cagnotteCE/cagnotte jouéclub il m'a coûté la modique somme de

Spoiler :

8.5€ [:hodjeur]

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°52023433
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-01-2018 à 14:20:31  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol:  

Hypothese a écrit :

On est 2, donc ça roule :D Enfin c'est carrément dans notre budget. A voir si la localisation nous convient (c'est pas paumé mais ya pas le tram :()

225, ça va, surtout par là haut. :D  

babgob a écrit :

C'est le problème des correcteurs automatiques de nos jours, tu as parfois une féminisation qui se fait, et sans relecture, tu as des surprises. :D  
Mais je ne pense pas que ça pose de souci aux membres (haha, jeu de mots :o ) du topic. En tout cas, j'espère que ça ne perturbe personne.
Si tu n'as pas le logo Lego sur tes studs, c'est que tu ne dors pas encore assez avec tes briques. :o  

fourer a écrit :

Hop, d'une brique, 2 coups : mets là avec  !

[:madame_de_galles:5]  

fourer a écrit :

Oh, putain , le Forez...

Je suis aux portes du Forez. [:incodreamer:4]  

fourer a écrit :

Spoiler :

• Le Diner
  • le camion Technic Mack
  • l'OFS
  • la Saturn  
  • ou la Ninjago city?

Spoiler :

je retrouve pas la photo que je voulais

OFS

---------------
Gal' HFR
n°52023468
neyro
Posté le 05-01-2018 à 14:22:00  profilanswer

Y'a plus qu'à...t'as du bol qu'ils t'aient envoyé tout ça. quelle persuasion ;)

Hypothese a écrit :

On regardait le marché hier. J'ai repéré une maison de 250m²... Avec ce qu'il nous faut (4 chambres :o) déjà aménagé, + tout un étage (3 chambres possibles) à faire de presque 0 (isolé + murs posés, en gros :o)

Je vous laisse imaginer ce qui m'a traversé l'esprit :D

A 225k ça reste raisonnable. Par ici tu peux avoir ça mais genre à 30 bornes de la grande ville  :whistle:  

yacyacyac a écrit :

Punaise ce soir j'attaque le Parisian Restaurant, jvoulais le foutre dans la PoS mais vous me chauffez trop

Celui-ci est vraiment excellent à monter  [:naughty]  

fourer a écrit :

Le prix de mon garage... :'(

C'est une deuxième maison à ce prix....

n°52023543
Hypothese
Posté le 05-01-2018 à 14:25:12  profilanswer

Yagmoth a écrit :

:cry:  T'es dans quel coin ? :D 225k je signerai de suite :o

On cherche sur Orléans mais là c'est dans un bled périphérique

n°52023551
jyl0937
Posté le 05-01-2018 à 14:25:41  profilanswer

fourer a écrit :

• Le Diner
  • le camion Technic Mack
  • l'OFS
  • la Saturn  
  • ou la Ninjago city?

Tu dis à ta femme que tu aurais bien aimé avoir la Ninjago City pour ton anniversaire mais que bon, tu vas être raisonnable cette année... Et tu lui demandes l'OFS + Saturn V. :o

---------------
n°52023605
jyl0937
Posté le 05-01-2018 à 14:28:45  profilanswer

Hypothese a écrit :

Mais c'est très bien les bleds périphériques !
Perso, j'habite dans un bled périphérique de la périphérie de la campagne paloise, on y vit très bien.  :o  

---------------
n°52023610
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 05-01-2018 à 14:29:02  profilanswer

babgob a écrit :

Si tu viens avec tes Lego, y’a peut-être moyen. Y’a un lit toboggan dans cette pièce si tu veux.  :)

J'arrive ! Ma femme m'a fait descendre mon Arocs à la cave hier : divorce pour faute grave.

babgob a écrit :

Qui va nous MOCer ça?

Oeuf est déjà surement sur le coup...
Sinon, il me semble que Brickman nous en avait présenté sur son blog, mais je ne retrouve plus le lien

Pims_UTT a écrit :

T'es du 14 janvier toi aussi? Rassure-moi, t'es pas de la même année que moi? (1984) [:gordon shumway]

Copain !
oui, et oui, je te rassure, je suis largement plus vieux que toi ... moi, j'ai eu mes 20ans en l'an 2001, palapampam, petits cailloux...

---------------
n°52023661
Hypothese
Posté le 05-01-2018 à 14:31:48  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Mais c'est très bien les bleds périphériques !
Perso, j'habite dans un bled périphérique de la périphérie de la campagne paloise, on y vit très bien.  :o  

Franchement il est complètement collé à la ville donc ça nous va. Le seul truc c'est que ça nous plaisait bien de vivre sur une ligne de tramway pour être dans le centre-ville en quelques minutes, donc à voir :D

En tout cas bébé, mariage, maison, pas sûre que 2018 soit l'année du Lego [:tinostar]

n°52023742
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 05-01-2018 à 14:35:32  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Je suis aux portes du Forez. [:incodreamer:4]  

[:360no2:2]  [:murrage:4]  
et puis t'es quand même bien dans le Forez....

Hypothese a écrit :

Quoi Orléns n'est pas déjà un bled périphérique ?

jyl0937 a écrit :

Tu dis à ta femme que tu aurais bien aimé avoir la Ninjago City pour ton anniversaire mais que bon, tu vas être raisonnable cette année... Et tu lui demandes l'OFS + Saturn V. :o

[:madame_de_galles:5] Je note l'idée !

---------------
n°52023791
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 05-01-2018 à 14:38:45  profilanswer

Hypothese a écrit :

Franchement il est complètement collé à la ville donc ça nous va. Le seul truc c'est que ça nous plaisait bien de vivre sur une ligne de tramway pour être dans le centre-ville en quelques minutes, donc à voir :D

En tout cas bébé, mariage, maison, pas sûre que 2018 soit l'année du Lego [:tinostar]

Ben voilà, tu as la réponse à ta question dans ton post...  
profites bien du tram et du centre-ville maintenant... après la naissance tu peux oublier... il ne restera que quelques minutes par jour pour aller sur Mariokart...

Spoiler :

et oublie pas : maintenant que la machine est en route : c'est 3 !

---------------
n°52023866
Hypothese
Posté le 05-01-2018 à 14:43:25  profilanswer

Ce sera 3 si papa n'a pas son mot à dire je crois :D (genre jumeaux ou accident)

n°52023877
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 05-01-2018 à 14:44:06  profilanswer

AFOL est neutre il me semble babgob !!
la question ne se pose meme pas , les LEGO sont assexués
Oh Wait , c'est quoi ces boites roses avec écrit Elves dessus ??  

Message cité 2 fois
Message édité par yacyacyac le 05-01-2018 à 14:44:42

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°52023903
Hypothese
Posté le 05-01-2018 à 14:46:07  profilanswer

Des trucs pour gens de mauvais goût...

D'ailleurs la gamme persiste ? Je me demande combien ils en vendent

n°52023920
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 05-01-2018 à 14:46:54  profilanswer

Did you just assume its her.his.its gender?  [:marion_declin]

n°52023934
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 05-01-2018 à 14:47:54  profilanswer

yacyacyac a écrit :

AFOL est neutre il me semble babgob !!
la question ne se pose meme pas , les LEGO sont assexués
Oh Wait , c'est quoi ces boites roses avec écrit Elves dessus ??  

En même temps, on a ANTP et Jyl qui achètent des friends....et qui moc avec !
Plus ouverts que nous, il n'y a pas...

---------------
n°52023948
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 05-01-2018 à 14:48:52  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ce sera 3 si papa n'a pas son mot à dire je crois :D (genre jumeaux ou accident)

[:shay]

---------------
n°52023953
Tokatine
Posté le 05-01-2018 à 14:49:20  profilanswer

fourer a écrit :

Plus ouverts que nous, il n'y a pas...

[:dovakor:4]

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°52023985
Hypothese
Posté le 05-01-2018 à 14:51:18  profilanswer

Ca voulait dire qu'à priori on s'arrêtera à 2 hein :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3868  3869  3870  ..  5996  5997  5998  5999  6000  6001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)