Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3867  3868  3869  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°52018792
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 05-01-2018 à 07:06:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Belloc a écrit :

J'ai lu que pour le vinaigre faut pas que ça soit chaud par contre.  
Pour l'instant j'arrive pas à sortir les armatures de contact du boitier :o

C'est possible... Pour ma part, j'avais fait ça à l'arrache sans me renseigner sur le net... En tout cas, ça a bien marché.  

Si tu n'arrives pas à les sortir, tu peux essayer un peu de vinaigre pur sur un coton tige que tu passes sur les armatures. J'ai réussi à récupérer le boîtier du 7897 comme ça, les ressorts etaient bien attaqués...

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 07:06:10  profilanswer

n°52018988
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 05-01-2018 à 08:28:16  profilanswer

babgob a écrit :

À mon avis, ça ne va pas tarder. C’est juste que j’ai découvert les Lego en en offrant à mes enfants et je culpabilise un peu d’en acheter pour moi.  :whistle:  
J’ai fait pas mal d’allusions aux modular ces derniers mois donc j’espère secrètement que Madame va finir par m’en offrir un. Je ne suis pas super pressée non plus. Je m’éclate bien avec les Lego des gamins (même si finalement je fais plus du tri qu’autre chose, puisqu’ils montent leur sets tout seul, les ingrats ...).  
Après j’ai toujours ce problème d’être dans un pays où les Lego sont entre 30 et 100% plus cher. Par contre, les “vieux” set sont dispos plus longtemps.  

[:shooter:2] Tu m'intrigues sur ce coup... [:sombrero67]  

ah et,  

babgob a écrit :

J’ai de la place pour le moment et en principe pour au moins 5 ans.

Joke of the year ! [:cerveau fangio38]  
je me suis dis la même chose il y a moins de 2 ans.... [:fedefail:4]  [:toutsec:1]  
Si tu veux, je de donne les noms des 23 personnes du topic à blacklister pour essayer de tenir cet objectif...

Moi, je n'ai pas encore craqué pour les modulars .... cette année... et ma POS est techniquement* vide de modulars.

*   [:djfun]   [:kaneda]

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°52019012
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 05-01-2018 à 08:32:03  profilanswer

Belloc a écrit :

Merci je vais essayer. J'ai lu que pour le vinaigre faut pas que ça soit chaud par contre.

[:podadan]  

Citation :

Une petite interrogation me taraude en ce jour de grand nettoyage de la cafetière du labo. On utilise le bon vieux vinaigre d'alcool (donc une solution aqueuse de CH3COOH à 10%) mais le débat du jour s'est orienté sur la manière la plus rapide pour enlever le dépôt de tartre (qui est majoritairement CaCO3)

Deux versions étaient présentes ce jour là et contestaient un point : faut-il chauffer ou refroidir le vinaigre pour une meilleure efficacité ?

argument version chaude : on augmente la cinétique de réaction en se basant sur le résultat classique d'Arrhenius :
k=A⋅exp(EART)

argument version froide : le carbonate de calcium a une solubilité rétrograde, c'est-à-dire que sa solubilité augmente lorsque la température diminue. En effet, on déplace l'équilibre ci-dessous en diminuant la concentration de CO2 (aq) avec la température. :
HCO−3(aq)+H3O+(aq)⇌2H2O(ℓ)+CO2(aq)

[:faluja:5]  
Source : http://forum.scienceamusante.net/viewtopic.php?t=2028

Message édité par fourer le 05-01-2018 à 08:32:29

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°52019042
babgob
Posté le 05-01-2018 à 08:37:59  profilanswer

babgob a écrit :

L’un  de mes fils a son anniversaire la semaine prochaine. Il aimerait la station de police. Est-ce qu’il y a une grosse différence entre la 60047 et la 60141? J’ai bien compris que le 60141 est une nouvelle version, qu’il y a 50 pièces de plus, un design plus moderne mais 25 euros de plus par chez moi... (hors Europe).  

Et l’ancienne version a un look qui me plait presque plus. Vous en dites quoi?

Finalement j’ai pris la version la plus récente de la station de police. J’ai bien fait. C’était apparemment la version attendu.  [:the coli:5]  

Le montage est en cours. Et moi, je regarde  [:tim_coucou]  

J’ai juste le droit de coller des stickers. Génial  :fou:  

Je sens que MON modular approche  [:julm3]

n°52019221
neyro
Posté le 05-01-2018 à 09:05:19  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Pour ma part j'ai MOCé la maison de mes parents :

Et celle de mon beau-père :
(extérieur uniquement pour les 2)

Sympa les deux maisons! Sans les connaitre, ça parait bien coller à l'échelle.

Brickman a écrit :

A savoir qu'à part les deux premiers je les ai tous eus à prix normal ou promo(...)
Et les 2 premiers ne m'intéressent pas/plus, parce que pour les avoir en partie montés avec un pote, je sais que l'expérience de construction a quand même pris un sacré coup de vieux par rapport aux derniers, donc ça fait cher la "déception".

Pareil à part qu'il me manque les 3 premiers. C'est clair qu'autant je les trouve très beau extérieurement, autant intérieurement c'est quand même assez pauvre. C'est dommage car les façades sont assez cool mais vu les tarifs, je ne suis pas fan aux points d'y laisser un bras :D

n°52019380
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-01-2018 à 09:24:11  profilanswer

Brickman a écrit :

Bon toutes les corvées du soir sont terminées, Madame et le bébé dorment depuis un moment, j'ai déjà fait une bonne session de Switch la nuit dernière, alors c'est parti...

...j'ouvre la Jonque Ninjago !!!!!!!!!!!!!!!  [:arnaud_w]  

Et pis j'ai un nouveau studio photo à tester ce week-end (le vieux a laaaaaaaaaaaaaaargement fait son temps), alors il faut que j'ai un chouette set à prendre en photo quand même  :D

C'est quoi ton nouveau studio photo? [:oh hai]  
J'ai eu (enfin) un petit kit support/fond, et testé pour un truc, j'avais oublié comme c'est agréable.
Me reste plus qu'à me choper un kit de flash studio, parce que pour le moment, j'ai uniquement mon flash LED annulaire (celui de l'expo à Lyon) et une "plaque" de LED. C'est bien pour les petits sujets, mais ça ne permet pas un vrai travail de lumières.

Et bordel, vivement que je me prenne cette jonque aussi.

---------------
Gal' HFR
n°52019414
babgob
Posté le 05-01-2018 à 09:28:00  profilanswer

fourer a écrit :

[:shooter:2] Tu m'intrigues sur ce coup... [:sombrero67]  

Je sens qu’il y a une question quelque part.  
Expatriée, Israël, mariée, 3 enfants.  
ah et,  

fourer a écrit :

Joke of the year ! [:cerveau fangio38]  
je me suis dis la même chose il y a moins de 2 ans.... [:fedefail:4]  [:toutsec:1]  
Si tu veux, je de donne les noms des 23 personnes du topic à blacklister pour essayer de tenir cet objectif...

Moi, je n'ai pas encore craqué pour les modulars .... cette année... et ma POS est techniquement* vide de modulars.

*   [:djfun]   [:kaneda]

Je ne voulais pas dire que j’ai la place pour 5 ans de Lego mais que j’ai de la place pour les Lego pendant 5 ans.  

n°52019450
Tokatine
Posté le 05-01-2018 à 09:31:11  profilanswer

babgob a écrit :

Je ne voulais pas dire que j’ai la place pour 5 ans de Lego mais que j’ai de la place pour les Lego pendant 5 ans.  

Je serai là, dans 5 ans, pour te racheter ton stock à vil prix  [:baladda:1]  

:o

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°52019456
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 05-01-2018 à 09:31:54  profilanswer

Bientot un Petshop Modular a la vente au prix civique de........ 160€ pour ceux qui veulent un pied dans l'engrenage. :D

---------------
Vis ta vinaigrette !
n°52019782
Brickman
Brickounet
Posté le 05-01-2018 à 09:59:06  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C'est quoi ton nouveau studio photo? [:oh hai]

Je ferai une review du studio photo aussi  :o

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 09:59:06  profilanswer

n°52019845
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 05-01-2018 à 10:04:41  profilanswer

neyro a écrit :

Pareil à part qu'il me manque les 3 premiers. C'est clair qu'autant je les trouve très beau extérieurement, autant intérieurement c'est quand même assez pauvre. C'est dommage car les façades sont assez cool mais vu les tarifs, je ne suis pas fan aux points d'y laisser un bras :D

Les intérieurs se sont bonifiés avec le temps. Ils sont passés par: rien > un peu vide > un peu moins vide > sympa > excellent :o

athlon64 a écrit :

Bientot un Petshop Modular a la vente au prix civique de........ 160€ pour ceux qui veulent un pied dans l'engrenage. :D

Beau prix. Dommage que je l'ai déjà.

Spoiler :

si tu as un café corner, un market street ou un green groccer à ce même niveau de civisme... :o

n°52019858
Tokatine
Posté le 05-01-2018 à 10:05:34  profilanswer

Brickman a écrit :

Je ferai une review du studio photo aussi  :o

Il a fait un petit hangar dans le jardin.

https://img15.hostingpics.net/pics/683689banner.jpg

WAF intensifies  [:padmasana:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Tokatine le 05-01-2018 à 10:06:14

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°52019880
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 05-01-2018 à 10:06:56  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Beau prix. Dommage que je l'ai déjà.

Spoiler :

si tu as un café corner, un market street ou un green groccer à ce même niveau de civisme... :o

Non, c'est le seul que j'ai (je suis pas tombé dans l'engrenage :D ). Pas de civisme de mon coté, ça me fait déjà rager de voir certains qui abusent c'est pas pour faire de même.  :jap:

---------------
Vis ta vinaigrette !
n°52020061
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 05-01-2018 à 10:20:19  profilanswer

Punaise ce soir j'attaque le Parisian Restaurant, jvoulais le foutre dans la PoS mais vous me chauffez trop

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°52020114
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 05-01-2018 à 10:25:08  profilanswer

athlon64 a écrit :

Non, c'est le seul que j'ai (je suis pas tombé dans l'engrenage :D ). Pas de civisme de mon coté, ça me fait déjà rager de voir certains qui abusent c'est pas pour faire de même.  :jap:

[:eneytihi:4]  

yacyacyac a écrit :

Punaise ce soir j'attaque le Parisian Restaurant, jvoulais le foutre dans la PoS mais vous me chauffez trop

Fonce :o

n°52020125
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 05-01-2018 à 10:25:49  profilanswer

Et j'ai pas envi de me faire TT du topic pour civisme   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par athlon64 le 05-01-2018 à 10:25:57

---------------
Vis ta vinaigrette !
n°52020256
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-01-2018 à 10:36:20  profilanswer

babgob a écrit :

ah et,  

babgob a écrit :

Une des questions muettes, c'était le e à la fin de je ne sais plus quel verbe te concernant, et la mention de ta femme, je pense. :D  
Note bien que ça ne nous dérange pas, hein, the more studs, the better. [:dafiiiiid]

---------------
Gal' HFR
n°52020465
lumi
Posté le 05-01-2018 à 10:49:51  profilanswer

yacyacyac a écrit :

2 boites SW qui dorment au pied du lit, j'attend le demenagement fin fevrier pour les faire !

c'est dur !!

---------------

n°52020473
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-01-2018 à 10:50:20  profilanswer

Tokatine a écrit :

Il a fait un petit hangar dans le jardin.

https://img15.hostingpics.net/pics/683689banner.jpg

WAF intensifies  [:padmasana:1]

Si j'avais le temps et l'argent, je pourrais me faire un studio dans l'ancienne bergerie qui est attenante à la maison.
Mais ce serait vraiment du boulot, vu que ce sont 4 murs, un toit, un sol en terre battue... Et qu'il y a mes cuves de récupération d'eau, la tondeuse, les pneus, une tonne de pierres...  :D  
Mais ce serait vraiment génial. :/

---------------
Gal' HFR
n°52020651
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-01-2018 à 11:01:55  profilanswer

babgob a écrit :

Tu fais accidentellement tomber le set dans quelques jours en le déplaçant
"oh vous inquiétez pas les enfants, je vais tout reconstruire"

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°52020812
Hypothese
Posté le 05-01-2018 à 11:13:17  profilanswer

On regardait le marché hier. J'ai repéré une maison de 250m²... Avec ce qu'il nous faut (4 chambres :o) déjà aménagé, + tout un étage (3 chambres possibles) à faire de presque 0 (isolé + murs posés, en gros :o)

Je vous laisse imaginer ce qui m'a traversé l'esprit :D

n°52020937
lumi
Posté le 05-01-2018 à 11:21:18  profilanswer

peros j'ai bien une 3eme chambre et un bureau de dispo dans la future maison, mais pas de quoi en faire une VRAIE piece lego

toujours est-il que mes set SW y troneront fierement

---------------

n°52021026
Brickman
Brickounet
Posté le 05-01-2018 à 11:27:10  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Si j'avais le temps et l'argent, je pourrais me faire un studio dans l'ancienne bergerie qui est attenante à la maison.
Mais ce serait vraiment du boulot...

Les deux pires excuses du monde, t'es une grosse feignasse, c'est tout :o

---------------
n°52021106
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-01-2018 à 11:33:21  profilanswer

SAV time [:garypresident:2]  

https://preview.ibb.co/cTsZEw/20180105_112940.jpg

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°52021111
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 05-01-2018 à 11:33:34  profilanswer

Je songe à mettre mes 3 enfants dans la même pièce pour enfin avoir ma LEGO room :o

n°52021179
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 05-01-2018 à 11:38:41  profilanswer

babgob a écrit :

là est ton erreur, il n'y a jamais assez de place pour les lego...
[HS]C'est pas trop tendu Israel ? j'ai aussi une connaissance FB qui vient de s'y expatrier avec femme et enfants (3 aussi) et du coup, ses photos me donnent bien envie d'aller y passer quelques jours en famille, mais j'ose pas trop...[/HS]

Dafiiiiid a écrit :

Une des questions muettes, c'était le e à la fin de je ne sais plus quel verbe te concernant, et la mention de ta femme, je pense. :D  
Note bien que ça ne nous dérange pas, hein, the more studs, the better. [:dafiiiiid]

Toi tu me connais trop bien.... et oui, pour ne pas être trop curieux, je n'ai pas osé poser la question directement...
Je note au passage que nous sommes plusieurs du topic avec 3 enfants... (@ l'Homme Brique, hop hop au boulot)

athlon64 a écrit :

athlon64 a écrit :

Et j'ai pas envi de me faire TT du topic pour civisme   :whistle:

tu notera que Brickman nous a fait un roman la page précédente pour justifier de son civisme....

babgob a écrit :

Finalement j’ai pris la version la plus récente de la station de police. J’ai bien fait. C’était apparemment la version attendu.  [:the coli:5]  

Je sens que MON modular approche  [:julm3]

Mais oui, lâche toi : je monte mes sets le soir juste après le repas avec mes 2 grands (8 et 5ans) de 20:00 à 20:15 voir 20:30 avant de les mettre au lit.
Soit ils jouent avec les leurs en même temps, soit il m'aident pour les montages répétitifs, soit ils créent leur Moc avec les pièces de la boites... que je détruis à chaque fois que j'ai besoin d'une pièces...
C'est vraiment un bon moment de partage et de fierté pour tous les 3.

Message cité 4 fois
Message édité par fourer le 05-01-2018 à 11:40:15

---------------
n°52021207
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 05-01-2018 à 11:40:39  profilanswer

lumi a écrit :

2 boites SW qui dorment au pied du lit, j'attend le demenagement fin fevrier pour les faire !

c'est dur !!

Intervention de Dafiiiiid dans 5... 4... 3... 2...  :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°52021431
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-01-2018 à 11:55:24  profilanswer

Notre maison n'a pas assez de place pour faire une pièce dédiée aux LEGO, mais quand on est allé présenter nos vœux aux voisins (qui ont la même maison que nous), ils nous ont montré la cave qu'ils ont creusé sous le garage... ça donne des idées  :whistle:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°52021453
Tokatine
Posté le 05-01-2018 à 11:57:06  profilanswer

lumi a écrit :

peros j'ai bien une 3eme chambre et un bureau de dispo dans la future maison, mais pas de quoi en faire une VRAIE piece lego

toujours est-il que mes set SW y troneront fierement

J'ai le dessus du garage qui pourrait être aménagé...  [:rage_anormale]  

Aller, retour à la réalité.

---------------
n°52021465
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-01-2018 à 11:57:48  profilanswer

Un coin Lego avec petit studio de mocance c'est déjà bien, à défaut d'une pièce.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°52021476
Caboc
Sauvage
Posté le 05-01-2018 à 11:58:16  profilanswer

Hypothese a écrit :

On regardait le marché hier. J'ai repéré une maison de 250m²... Avec ce qu'il nous faut (4 chambres :o) déjà aménagé, + tout un étage (3 chambres possibles) à faire de presque 0 (isolé + murs posés, en gros :o)

Un appart' de 50m² et un espace Lego de 200m² ?  [:ripthejacker:4]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°52021492
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-01-2018 à 11:59:12  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Notre maison n'a pas assez de place pour faire une pièce dédiée aux LEGO, mais quand on est allé présenter nos vœux aux voisins (qui ont la même maison que nous), ils nous ont montré la cave qu'ils ont creusé sous le garage... ça donne des idées  [:jerome38:5]  

vous allez creuser une salle de jeux ? [:adrien monk]  
/dafffiiiid burn :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52021507
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-01-2018 à 12:00:09  profilanswer

Hypothese a écrit :

Le rêve, mais j'ai pas les 600/700k€ nécessaires dans le coin :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°52021595
Brickman
Brickounet
Posté le 05-01-2018 à 12:07:15  profilanswer

fourer a écrit :

Je note au passage que nous sommes plusieurs du topic avec 3 enfants... (@ l'Homme Brique, hop hop au boulot)

tu notera que Brickman nous a fait un roman la page précédente pour justifier de son civisme....

Nan mais ça va hein, on va commencer par le 2e, synonyme de "je perds mon bureau". Pour le 3e, le débat n'est pas encore tranché avec ma femme (pour moi, 2 c'est déjà bien).

Et pour le civisme, c'est la personne en face qui a surenchéri sur surenchéri pour me faire craquer, j'ai juste été faible, c'est pas mon style  [:cosmoschtroumpf]  

daviddetroyes a écrit :

:lol:

---------------
n°52021607
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 05-01-2018 à 12:08:17  profilanswer

Brickman a écrit :

Nan mais ça va hein, on va commencer par le 2e, synonyme de "je perds mon bureau". Pour le 3e, le débat n'est pas encore tranché avec ma femme (pour moi, 2 c'est déjà bien).

Et pour le civisme, c'est la personne en face qui a surenchéri sur surenchéri pour me faire craquer, j'ai juste été faible, c'est pas mon style  [:cosmoschtroumpf]  

Dans ce sens la, c'est même pas du civisme si le mec veut jouer le pigeon :o

---------------
Vis ta vinaigrette !
n°52021639
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-01-2018 à 12:10:41  profilanswer

Hypothese a écrit :

Que c'est totalement hors budget? :o

Brickman a écrit :

Les deux pires excuses du monde, t'es une grosse feignasse, c'est tout :o

:d
Oui mais non, c'est vraiment pas mon domaine le bricolage intensif comme ça (même si je me suis bien amélioré ces dernières années avec l'achat de la maison et les menus travaux). Et il y a vraiment beaucoup à faire pour rendre cette partie utilisable et saine. :d

Caÿ nowaÿl!!!

fourer a écrit :

là est ton erreur, il n'y a jamais assez de place pour les lego...
[HS]C'est pas trop tendu Israel ? j'ai aussi une connaissance FB qui vient de s'y expatrier avec femme et enfants (3 aussi) et du coup, ses photos me donnent bien envie d'aller y passer quelques jours en famille, mais j'ose pas trop...[/HS]

Toi tu me connais trop bien.... et oui, pour ne pas être trop curieux, je n'ai pas osé poser la question directement...

J'ai failli aller à Jérusalem pendant une semaine pour finaliser et livrer une offre pour le boulot.
Tous les collègues qui connaissent m'ont dit que ce serait une super expérience, que c'est une super ville, toussah toussah. Des amis qui y ont vécu 2-3 ans aussi.

Et oui, je te connais beau masque. [:dafiiiiid]

daviddetroyes a écrit :

Ha non, je l'ai loupée celle-ci. :lol:

Dame de Piques a écrit :

Notre maison n'a pas assez de place pour faire une pièce dédiée aux LEGO, mais quand on est allé présenter nos vœux aux voisins (qui ont la même maison que nous), ils nous ont montré la cave qu'ils ont creusé sous le garage... ça donne des idées  :whistle:

J'ai une cave, à côté de mon bureau, mais il faut l'isoler et l'assainir, trop humide en l'état (un peu comme Fourer quand je lui parle de jouer aux Lego ensemble :o ), et une fois isolée, elle serait bien trop basse de plafond pour être utilisable, vu que j'ai 5-10cm de marge au dessus de la tête pour le moment. :/
Non, la seule solution correcte et pas chère, c'est que je bouffe tous les chats pour libérer "leur" pièce. :o

---------------
Gal' HFR
n°52021649
Tokatine
Posté le 05-01-2018 à 12:11:32  profilanswer

fourer a écrit :

Le mec qui essaie d'embarquer les autres dans son naufrage :o

---------------
n°52021656
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 05-01-2018 à 12:11:54  profilanswer

Il s'est fait Hype et il s'est tapé une pulsion !
Dans ce cas la c'est de l'aide humanitaire, ca lui aurait couté plus cher en psy...
 :lol:

Message édité par yacyacyac le 05-01-2018 à 12:14:28

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°52021716
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-01-2018 à 12:15:42  profilanswer

Brickman a écrit :

Le 3e pourrait justifier une plus grande maison, dans laquelle tu pourrais prévoir la place pour les Lego :o
(bon par contre tu risques d'avoir encore moins de temps pour les Lego :whistle: )

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°52021788
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-01-2018 à 12:20:56  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

J'ai une cave, à côté de mon bureau, mais il faut l'isoler et l'assainir, trop humide en l'état (un peu comme Fourer quand je lui parle de jouer aux Lego ensemble :o ), et une fois isolée, elle serait bien trop basse de plafond pour être utilisable, vu que j'ai 5-10cm de marge au dessus de la tête pour le moment. :/
Non, la seule solution correcte et pas chère, c'est que je bouffe tous les chats pour libérer "leur" pièce. :o

Tu mets les chats à la cave ! [:yiipaa:4]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°52021789
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-01-2018 à 12:20:57  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Que c'est totalement hors budget? :o

[:dafiiiiid]

decu je suis .... meme pas une tentative ? pourtant c'etait si facile  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3867  3868  3869  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)