| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 10:52:20 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Un Cloud City Star Wars |
Richter Belmont Vampaïre killer | Le set HP... mais le prix... et la place... sachant que j'ai l'OFS à monter puis le Diner à prendre. Nan mais c'est plus possible... |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | et les Nexo Knights oh !!!?? y a pu ? Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 03-01-2018 à 11:38:17 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bas si --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Peku |
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 11:45:01 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport | Les Nexo j'en ai vu au Store, je connaissais pas très bien les sets, juste qu'ils les ont changé de place, à côté du comptoir et les Creator sont passés vers l'entrée. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Jonque Ninjago 70618 à 108€ FDPin sur la zone UK. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Yagmoth Fanboy |
Pourquoi ? C'était pourtant un instabuy pour moi Message édité par Yagmoth le 03-01-2018 à 12:39:08 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Parce que ya déjà un rollercaster en creator H2 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yagmoth Fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 03-01-2018 à 12:44:42 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Peku |
|
Brickman Brickounet |
Tokatine | ... On est vivant tant qu'on est fort. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ATAT !!!! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fishinou Somalien Blanc |
arthas77 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'avait pas une rumeur comme quoi ça serait un chateau de Poudlard UCS? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 1500$ --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet | C'est "The Wizarding World of Harry Potter", ça inclut tout l'univers de sorcellerie de JKR, de la saga HP à celle des animaux fantastiques.
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet | Bah rien n'empêche le véhicule Creator Expert d'être un train --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les trains c'est en city que c'est prévu. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tiens j'avais pas vu ca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kalsh26 | Vous avez des pistes pour l'UCS Star Wars? On parlait pas d'un retour du Star Destroyer y a quelques temps?
|
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 03-01-2018 à 15:50:41 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 10233 best ever ! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |