| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 16:01:46 ![]() ![]() |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 03-01-2018 à 16:03:55 |
Peku |
Message cité 2 fois Message édité par Peku le 03-01-2018 à 16:29:34 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
DanSto | Page dédiée à la RS 2027 F1 :
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
DanSto |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Un train chasse neige ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 03-01-2018 à 17:22:44 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 17:20:30 ![]() ![]() |
Hypothese | Une loco à vapeur ? |
Peku |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je l'ai eu Ca me manque moi les petits sets train comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-01-2018 à 17:54:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bien-sûr qu'ils sont mieux, c'était la golden era. Le dernier est magnifique Message édité par Timoonn le 03-01-2018 à 18:16:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Edit : Il y a aussi celui là : https://brickset.com/sets/4537-1/Oc [...] ail-Tanker Message édité par JerryCrazy le 03-01-2018 à 19:07:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je ne comprends pas que LEGO n'en fasse pas plus pour leur train.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Ecco Dolphin Spirit |
Et le train spotting --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Brickman Brickounet | Question intéressante qu'on m'a posée sur HelloBricks, et pour laquelle je n'ai pas la réponse. Mais je suis sûr que les pros des circuits de trains et autres MOCs motorisés qui squattent le topoc ont des astuces de grand-mère pour ça !
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah via un transfo 9v avec le régulateur au gros bouton jaune puis un cable 9v<>pfs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Toutafé, comme pour l'astuce d'alimenter la boggie PFS via la boggie 9V.
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 03-01-2018 à 20:40:38 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Benlynx Technophile AFOL |
Message édité par Benlynx le 03-01-2018 à 20:28:08 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais pas en 2018 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 03-01-2018 à 20:54:10 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
DanSto |
|
DanSto | Projet en cours qui commence à ressembler à quelque chose |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais c'est affreux ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |