|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 22:41:51 |
Benlynx Technophile AFOL | Bonne année 2018 à tous !
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'ai commencé mes bonnes résolutions pour 2018 en attaquant ma PoS avec le montage de l'Assembly Square |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport | Le diner est déjà là
Message édité par roi de piques le 02-01-2018 à 13:15:48 |
Brickman Brickounet | Depuis que j'ai vu SW8 hier, j'ai décidé que SW n'était plus dans mes priorités. C'est descendu tout en bas de la PoS, surtout si c'est tiré de SW8 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 13:34:44 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais bien aimé SW7 & 8 mais bon d'un autre côté je ne suis pas un fan SW à la base (j'aime bien sans plus) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Moi j'ai l'impression d'entendre depuis 8 épisodes l'inlassable complainte des rebelles :
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport |
Peku |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ok dsl HS... --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
neyro |
Message édité par neyro le 02-01-2018 à 14:48:59 |
Tokatine |
tetsuo34 Avocat du Diable | Bonjour @tous,
--------------- Mon feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reviouv du diner
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 02-01-2018 à 17:37:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est à dire qu'en général, l'empire c'est à coup d'explosion d'ISD, de death star ou de star killer, ils perdent des milliers de fois plus de monde d'un seul coup, sans avoir le temps de crier gare, donc bon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 02-01-2018 à 17:45:20 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Chelmi18 |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |