|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 08:49:45 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jay Kay | Dites, ça : https://shop.lego.com/fr-FR/Grande- [...] LEGO-10704
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
DanSto | Normalement, oui, mais il me semble l'avoir vu à 30 EUROS dans des grandes surfaces comme Auchan et Cora |
Jay Kay | J'ai vu 29.90.
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Big pack de 4 sets pompiers, bon chez MaxiToys
|
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 05-12-2017 à 11:08:29 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
bendx |
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 11:13:44 |
-El Titi- (ABEND0C7) | Après avoir monté un 75102 et commandé un 75105 sous le sapin, je cherche un chouette set SW d'environ 1000 pièces...
|
kurinzu |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Perso je pousse à l'achat de playmo pour les enfants : comme ça, je garde les LEGO pour moi !!
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kurinzu |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
DanSto |
|
Hypothese | Un chat a vomi sur le circuit du train de Noël |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Chez moi, ils ont inventé le terme pour les filles chez les lutins : les "lutaines" |
kurinzu |
|
Hemix GT : Hemix#3338 |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | -20% il me semble ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hemix GT : Hemix#3338 | Bon ca va, ce serait resté trop cher encore pour moi.
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | https://www.hothbricks.com/cyber-mo [...] -shophome/
|
roi de piques aucun rapport | HS mais je viens de tilter que j'ai vu le cousin de Gus à midi au Subway |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oeuf_en_gelee |
|
Hemix GT : Hemix#3338 |
Tokatine |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport | Non mais ça va façon de parler rhooo |
Publicité | Posté le |