| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 16:30:07 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
zard0z |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Train de Nowel en cours de montage |
jimi1664 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-12-2017 à 18:40:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet | Point de winter village ici, mais plutôt le début je l'espère d'un projet qui me trotte dans la tête depuis un baille (ouais je sais, moi et les projets.... --------------- |
pioupiouse |
Message cité 1 fois Message édité par pioupiouse le 04-12-2017 à 19:22:26 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 19:33:47 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour faire chier les complétistes qui n'auront donc jamais tous les numéros
Message cité 3 fois Message édité par antp le 04-12-2017 à 20:05:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jimi1664 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 04-12-2017 à 20:30:28 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon ben apparemment :
Message édité par antp le 04-12-2017 à 20:42:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jimi1664 |
|
minouz12 | bonjour, existe t-il un site internet qui centralise des plans de lego ? Message cité 2 fois Message édité par minouz12 le 04-12-2017 à 20:42:59 |
jimi1664 |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-12-2017 à 20:45:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minouz12 | merci j'avais déjà chercher dans les numéro de set mais j'avais pas de souvenir de set "maison". je vais pouvoir lui faire une petite ville pour son set 60051 qui arrive a noel ! |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DanSto |
|
jimi1664 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Batou |
|
oeuf_en_gelee |
|
Benlynx Technophile AFOL |
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 04-12-2017 à 22:46:30 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
DanSto |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ar Paotr |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
ouais, c'est pas faux
ok, donc je vais m'estimer heureux, il a réussi a finir, et même à générer la version HTML imprimable c'est pas gagné c't'affaire Message édité par randolf le 05-12-2017 à 08:04:52 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |