Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3781  3782  3783  ..  5830  5831  5832  5833  5834  5835
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°51578177
kouz8
vision 10topic
Posté le 17-11-2017 à 20:31:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je dis pas le contraire non plus, mais juste qu'il eut été possible de faire des trucs qui nous auraient plu a nous dans ces gammes avec la volonté de le faire


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 20:31:27  profilanswer
 

n°51578363
Brickman
Brickounet
Posté le 17-11-2017 à 20:54:53  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Le brevet des briques est tombé dans le domaine public depuis quelques années déjà, hein  :o


 
Bah oué, rien d'illégal, et ce serait au contraire stupide de ne faire que des briques qui ne ressemblent pas aux briques LEGO.
 
Toute la stratégie de ces boites, c'est généralement de piquer des parts de marché parce que c'est "tout comme du LEGO" justement, et que les gens achètent soit parce qu'ils ne percutent pas que c'est différent, soit parce que c'est moins cher, mais dans tous les cas parce que ça ressemble tellement que tu ne te poses même pas la question de la compatibilité !


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51578408
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 17-11-2017 à 21:01:18  profilanswer
 

antp a écrit :


Leur public cible de base c'est quand même les gamins :o
Si ça marche bien avec eux, ça se vend bien, c'est ce qui compte.
Y a déjà pas mal de gros sets plutôt orientés AFOL, on ne peut pas trop se plaindre...


yaka voir comment la gamme friends cartonne sur ce topic :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°51578717
Ayrin
Miaou
Posté le 17-11-2017 à 21:36:57  profilanswer
 

Je viens de recevoir un code promo de 15% pour lego shop valable juste quelques jours. Je crois bien que je vais m'acheter le magasin de pécheur pour lequel j'avais voté... :o
Un verdict sur le set ? Certains ici l'ont ?

Message cité 3 fois
Message édité par Ayrin le 17-11-2017 à 21:37:12
n°51578738
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 17-11-2017 à 21:38:16  profilanswer
 

MOC pour le challonj' réalisé [:dovakor]
 
Loin d'avoir utilisé l'intégralité de ce p*$£§/*!n d'inventaire, mais [:hahanawak]
 
Photos à faire demain à la lumière du jour [:hugeq:2]

n°51578773
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 17-11-2017 à 21:41:24  profilanswer
 

antp a écrit :


On avait fait ça il y a quelques temps... y a plus l'historique des sondages en pages 1, les images avaient été perdues ? Ou ça a été transféré quelque part ?


 
Y'en avait pas mal de perdues donc j'ai fait le ménage.
 
J'ai ça dans mes archives :
 
http://fastclemmy.com/lego/hfr/surveys/survey-sets-2016.png
 
Ce qui est compliqué c'est qu'il y a tellement de gammes maintenant qu'on pète vite la limite des 10 9 choix possibles (en plus d'obiwan).

n°51578779
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-11-2017 à 21:41:52  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Je viens de recevoir un code promo de 15% pour lego shop valable juste quelques jours. Je crois bien que je vais m'acheter le magasin de pécheur pour lequel j'avais voté... :o
Un verdict sur le set ? Certains ici l'ont ?

 

C'est une blague [:docteur g:5]  ?

 

[:enraged_tsonga] ACHÈTE !!!!!!


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51578806
pingouinnu​claire
Posté le 17-11-2017 à 21:45:23  profilanswer
 

Moi j’ai un bon de reduc de 10balles, je le donne au premier qui me contacte


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°51578820
randolf
Feo, fuerte y formal !
Posté le 17-11-2017 à 21:46:40  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Moi j’ai un bon de reduc de 10balles, je le donne au premier qui me contacte


MP :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°51578861
pingouinnu​claire
Posté le 17-11-2017 à 21:52:16  profilanswer
 


 
Même pas deux minutes... y’a  des morts de faim :D


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 21:52:16  profilanswer
 

n°51578899
randolf
Feo, fuerte y formal !
Posté le 17-11-2017 à 21:55:43  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :


 
Même pas deux minutes... y’a  des morts de faim :D


franchement, pure coïncidence :D
pour une fois que je suis à l'heure sur un truc [:ddr555]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°51578931
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 17-11-2017 à 21:59:21  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :


 
Même pas deux minutes... y’a  des morts de faim :D


ils sont toujours dans les parages [:barracus:3]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°51579018
Brickman
Brickounet
Posté le 17-11-2017 à 22:05:24  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Je viens de recevoir un code promo de 15% pour lego shop valable juste quelques jours. Je crois bien que je vais m'acheter le magasin de pécheur pour lequel j'avais voté... :o
Un verdict sur le set ? Certains ici l'ont ?


 
http://www.hellobricks.com/2017/08 [...] ing-store/
 
 [:face_love]  
 

fastclemmy a écrit :


 
Y'en avait pas mal de perdues donc j'ai fait le ménage.
 
J'ai ça dans mes archives :
 
http://fastclemmy.com/lego/hfr/sur [...] s-2016.png


 
Ça doit toujours être à peu près ça :o


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51579755
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 17-11-2017 à 23:18:41  profilanswer
 


Montage sympa, quoi que un peu répétitif. Et pas mal de place qui ne sert à rien (sous le bureau). Mais sinon le rendu et même le montage reste agréable (Après je fais que UCS et Ideas donc pas d'installation dans un ensemble où il faut tout intégrer comme certains du topic qui font un gros boulot :) )


---------------
Vis ta vinaigrette !
n°51579818
Ayrin
Miaou
Posté le 17-11-2017 à 23:29:47  profilanswer
 

Je voulais le commander là... Sauf qu'en fait le code ne fonctionne que sur le shop FR et pas CA alors que rien ne le précise dans le mail. Donc je viens d'envoyer un mail au service client et j'attends un retour... Il expire dimanche dans tous les cas, mais j'ai précisé dans le mail, on verra ce que ça donne :o
Ca vient de me refroidir là  [:lergo:3]  
 
J'ai pas vraiment intérêt à l'acheter sur le shop FR vu que même avec réduc il me revient plus cher, et qu'en prime ça le laisserait juste trainer chez mes parents. En plus le cadeau du moment est plus cool côté CA imho :o

n°51579833
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-11-2017 à 23:32:54  profilanswer
 

Le MOC de mon nouvel appart avance bien
J'ai refait la base en double couche de plates 4x6 & 2x6 comme j'avais fait pour le précédent (réutilisation des mêmes pièces) :
 
http://antp.be/priv/lego-apt/WP_20171117_18_59_06_Pro_2.jpg
 
La surface étant similaire, j'ai utilisé quasi toutes les pièces... or comme maintenant j'ai un duplex il en faudra d'autres ; une commande Bricklink est déjà en route [:tinostar]
Je vais aussi avoir besoin de pas mal de tiles dark tan (une bonne partie arrivera aussi via cette commande), mais il y en aura encore d'autres ; je me suis rendu compte que le carrelage de ma salle de bains & WC est d'une couleur proche du old dark gray, donc ça aussi il en faudra quelques tiles que je n'ai pas.
Je manque de plaques 1xN en sand blue (j'ai que du 1x4), ça va pas être bon marché ça par contre [:jofission]
Niveau meubles par contre je récupère pas mal de l'ancien. La porte-fenêtre aussi, comme elle est identique :D
 
http://antp.be/priv/lego-apt/WP_20171117_23_09_18_Pro_2.jpg
 
Pour référence, le plan :
 
http://antp.be/priv/lego-apt/plan2_r.png
 
(oui bon le plan est à l'envers par rapport à la photo)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51579865
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-11-2017 à 23:43:42  profilanswer
 

Le jour où tu refais ta SdB...

 
Citation :

"Pas mal ce carrelage [:canaille]
- En plus il est en promo -50 % ce mois ci monsieur [:manfoo:1]
- Oui mais en fait non, je vais trop galérer à trouver quelque chose qui y ressemble sur bricklink :o"


Message édité par Ecco le 17-11-2017 à 23:43:56

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51579916
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-11-2017 à 23:56:34  profilanswer
 

Tu rigoles mais c'était déjà ça pour le choix de mes peintures, cf ce post de l'époque :
 

antp a écrit :


Bon sinon déjà qu'en faisant mon appart en Lego j'avais passé un cap dans le niveau AFOLisation, je suppose que quand on choisis les couleurs de son appart en pensant aux couleurs Lego pour après c'est le niveau suivant ? Et quand on se retrouve dans le rayon peinture à comparer les couleurs sur les pots avec des pièces Lego qu'on sort de sa poche ? :whistle:
(je fais certains murs de mon living en sand-blue et le bureau en sand-green [:dawa])



---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51579973
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-11-2017 à 00:15:47  profilanswer
 

J'ai du être inspiré par ce post resté dans mon subconscient, effectivement  :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51580213
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-11-2017 à 03:20:48  profilanswer
 

Attendez vous à une grosse déception pour la gamme Building Bigger Thinking, je dis ça je dis rien :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51580365
iskor
Posté le 18-11-2017 à 07:57:32  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Les prochains sets Nexoknights sont bien sympatoche je trouve:
http://www.brickfinder.net/2017/11 [...] ct-images/
Des réminiscences de Blacktron, les minifig des méchants claquent bien, des pièces qui devraient bien plaire aux MOCeurs... :miam:


 
Ya aussi un simili LandRaider: http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Land_Raider
Mais j'aime beaucoup ces boîtes, elles sont assez sexy :)

n°51580387
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-11-2017 à 08:14:00  profilanswer
 

iskor a écrit :


 
Ya aussi un simili LandRaider: http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Land_Raider
Mais j'aime beaucoup ces boîtes, elles sont assez sexy :)


Oui, le landraider, ce retour aux années WH40K. :love:  
Rien que pour ça, j'ai envie de le prendre. :D


---------------
Gal' HFR
n°51580512
dougray
Posté le 18-11-2017 à 09:23:16  profilanswer
 

antp a écrit :

Le MOC de mon nouvel appart avance bien


2 WCs, j'approuve cet appartement.
 
Hâte de voir comment la pièce des Lego rend en Lego :D

n°51580607
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-11-2017 à 09:43:51  profilanswer
 

La salle de douche avec 2e WC est pas super utile dans mon cas (vivant seul avec deux chats) mais logique pour un appartement 3 chambres. Si j'avais acheté sur plan j'aurais aménagé ça un peu différemment.

 

J'ai aussi hâte de m'occuper de la pièce Lego en Lego [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 18-11-2017 à 09:44:04

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51580746
Twiddy
Posté le 18-11-2017 à 10:13:53  profilanswer
 

J'ai passé ma première commande Bricklink il y a quelques jours, commande en lettre suivie, cette dernière est déclarée livrée dans le suivi mais rien dans ma BAL... Dans ces cas là quels sont les recours possibles ?

n°51580759
@chewie
Posté le 18-11-2017 à 10:17:01  profilanswer
 

antp a écrit :

La salle de douche avec 2e WC est pas super utile dans mon cas (vivant seul avec deux chats) mais logique pour un appartement 3 chambres. Si j'avais acheté sur plan j'aurais aménagé ça un peu différemment.
 
J'ai aussi hâte de m'occuper de la pièce Lego en Lego [:ddr555]


 
Ah mais en fait tu peux carrément te faire une seconde pièce LEGO. Et tu transforme ta salle de bain en 3° pièce sur le thème plage/pirates/port de pêche :o

n°51580822
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-11-2017 à 10:29:10  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

J'ai passé ma première commande Bricklink il y a quelques jours, commande en lettre suivie, cette dernière est déclarée livrée dans le suivi mais rien dans ma BAL... Dans ces cas là quels sont les recours possibles ?


 
Et avec le numéro de suivi sur le site de la poste il ne te dit pas "disponible au bureau de poste machin" par hasard ? J'ai parfois eu ça avec Bpost, sans avis de passage laissé dans ma boîte.
Sinon faut envoyer un message au vendeur, pour qu'il réclame à la poste...
(bon, attends un jour ou deux après qu'il ait dit que c'est livré, au cas où la poste traîne)
 

@chewie a écrit :


Ah mais en fait tu peux carrément te faire une seconde pièce LEGO. Et tu transforme ta salle de bain en 3° pièce sur le thème plage/pirates/port de pêche :o


Oui j'avais envisagé faire une grande pièce en fusionnait les deux pièces de l'étage, mais ça semblait beaucoup et je préférais mettre ma chambre à l'étage :o
Après, en effet j'ai une pièce "vide" (enfin, y a un peu de brol dedans :whistle:), ça peut toujours servir :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51580904
Professor
Posté le 18-11-2017 à 10:44:10  profilanswer
 

memaster a écrit :

c'est quoi déjà le theme du challonj'? [:en reflet:3]


Une voiture avec 6 roues, comme d'habitude  :o
 [:clooney18]  

n°51581104
Brickman
Brickounet
Posté le 18-11-2017 à 11:17:12  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

J'ai passé ma première commande Bricklink il y a quelques jours, commande en lettre suivie, cette dernière est déclarée livrée dans le suivi mais rien dans ma BAL... Dans ces cas là quels sont les recours possibles ?


 
Là, malheureusement, tu l'as dans l'os...  :(  
 
Parce que même en payant avec Paypal, un litige n'aboutira à rien : le vendeur à une preuve d'envoi et la Poste fera témoigner le facteur comme quoi ça a bien été déposé dans ta BAL, puisque c'est écrit sur le suivi.
 
J'ai déjà eu le cas de figure 2 fois...  [:toad666]  La poste t'envoie un gros Fuck en te disant qu'ils ne sont pas responsables de la mauvaise sécurisation de ta boite aux lettres, que maintenant plein de monde à des passes de boite aux lettres (en même temps si leurs facteurs n'arrondissaient pas leurs fins de mois comme ça...), et que si tu veux vraiment avoir une garantie de livraison, il faut payer une blinde pour une remise contre signature. Que sans ça, aucun recours n'est possible, puisque de toute façon ils ne donneront jamais tort à leur facteur...
 
Ton seul espoir, c'est que le facteur se soit trompé de boite aux lettre et qu'un gentil voisin vienne te rapporter ta commande... Mais franchement, il y a 99,99% de chances que ça soit simplement le facteur qui a palpé l'enveloppe, vu potentiellement un truc sympa dedans et mis tout ça dans sa poche...
 
Il y a quelques mois je me suis fait fumer une commande de figs à 80 boules (dont un deadpool...) : j'ai vu par la fenêtre le facteur passer, et le temps de descendre, rien dans la BAL. Mais un statut "livré" pour le courrier suivi. Même avec une plainte au commissariat, la seule chose qu'on te dit c'est "c'est bien de porter plainte, au bout d'un moment ça peut permettre d'identifier des facteurs voleurs, mais pour votre cas personnel c'est mort d'avance, c'est votre parole contre celle de la Poste..."   :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Brickman le 18-11-2017 à 11:17:52

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51581135
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-11-2017 à 11:22:00  profilanswer
 

antp a écrit :

La salle de douche avec 2e WC est pas super utile dans mon cas (vivant seul avec deux chats) mais logique pour un appartement 3 chambres. Si j'avais acheté sur plan j'aurais aménagé ça un peu différemment.
 
J'ai aussi hâte de m'occuper de la pièce Lego en Lego [:ddr555]


tant que tu n'as pas encore envisagé de relier 2 dioramas lego par un tunnel à travers une cloison tu es encore safe pour un AFOL :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°51581139
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-11-2017 à 11:22:52  profilanswer
 


 

antp a écrit :


Oui j'avais envisagé faire une grande pièce en fusionnait les deux pièces de l'étage, mais ça semblait beaucoup et je préférais mettre ma chambre à l'étage :o
Après, en effet j'ai une pièce "vide" (enfin, y a un peu de brol dedans :whistle:), ça peut toujours servir :o


damned :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°51581147
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 18-11-2017 à 11:24:10  profilanswer
 

C'est vachement rassurant ton histoire...
D'où l'avantage d'habiter dans un petit bled : tu connais vite ton facteur, ça limite grandement les risques.
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°51581327
Brickman
Brickounet
Posté le 18-11-2017 à 11:45:52  profilanswer
 

jyl0937 a écrit :

C'est vachement rassurant ton histoire...
D'où l'avantage d'habiter dans un petit bled : tu connais vite ton facteur, ça limite grandement les risques.
 


Oui, c'est sûr...


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51581386
Twiddy
Posté le 18-11-2017 à 11:55:04  profilanswer
 

antp a écrit :

Et avec le numéro de suivi sur le site de la poste il ne te dit pas "disponible au bureau de poste machin" par hasard ? J'ai parfois eu ça avec Bpost, sans avis de passage laissé dans ma boîte.
Sinon faut envoyer un message au vendeur, pour qu'il réclame à la poste...
(bon, attends un jour ou deux après qu'il ait dit que c'est livré, au cas où la poste traîne)


Non justement, c'est marqué "livré", et comme leurs suivis sont de moins en moins précis (ni heure, ni détail), je n'ai aucune autre info. Je vais attendre 2-3 jours de plus mais ça a été "livré" hier...
Je n'en n'avais que pour 10€ mais ça fait toujours suer, et ça me refroidit pour la suite :/

 

Entre ça et le colis Auchan plein de LEGO qui "disparaît sur le quai de l'entrepôt", cette période de Noël s'annonce mal :(


Message édité par Twiddy le 18-11-2017 à 11:56:24
n°51581585
Peku
Posté le 18-11-2017 à 12:25:40  profilanswer
 

Brickman a écrit :


 
Là, malheureusement, tu l'as dans l'os...  :(  
 
Parce que même en payant avec Paypal, un litige n'aboutira à rien : le vendeur à une preuve d'envoi et la Poste fera témoigner le facteur comme quoi ça a bien été déposé dans ta BAL, puisque c'est écrit sur le suivi.
 
J'ai déjà eu le cas de figure 2 fois...  [:toad666]  La poste t'envoie un gros Fuck en te disant qu'ils ne sont pas responsables de la mauvaise sécurisation de ta boite aux lettres, que maintenant plein de monde à des passes de boite aux lettres (en même temps si leurs facteurs n'arrondissaient pas leurs fins de mois comme ça...), et que si tu veux vraiment avoir une garantie de livraison, il faut payer une blinde pour une remise contre signature. Que sans ça, aucun recours n'est possible, puisque de toute façon ils ne donneront jamais tort à leur facteur...
 
Ton seul espoir, c'est que le facteur se soit trompé de boite aux lettre et qu'un gentil voisin vienne te rapporter ta commande... Mais franchement, il y a 99,99% de chances que ça soit simplement le facteur qui a palpé l'enveloppe, vu potentiellement un truc sympa dedans et mis tout ça dans sa poche...
 
Il y a quelques mois je me suis fait fumer une commande de figs à 80 boules (dont un deadpool...) : j'ai vu par la fenêtre le facteur passer, et le temps de descendre, rien dans la BAL. Mais un statut "livré" pour le courrier suivi. Même avec une plainte au commissariat, la seule chose qu'on te dit c'est "c'est bien de porter plainte, au bout d'un moment ça peut permettre d'identifier des facteurs voleurs, mais pour votre cas personnel c'est mort d'avance, c'est votre parole contre celle de la Poste..."   :pfff:


 
Ça peut aussi être une autre personne dans la chaine de livraison, genre juste avant le facteur. Et oui, des gens se servent dans les boites aux lettres, surtout quand ce sont des boites aux lettres déportées, à quelques pas du domicile.
Dans ces blocs de boites aux lettres, quand un presta doit mettre un colis, il ouvre tout l'armoire, et peux piocher où il veut... Donc entre les transporteurs peux consciencieux, les margoulins qu'ont un pass ou un simple kit de crochetage, les interim au centre de tri... le facteur prend souvent plein sa poire (mais c'est peut-être lui quand même ^^)

n°51581589
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-11-2017 à 12:26:19  profilanswer
 

Brickman a écrit :


 
Il y a quelques mois je me suis fait fumer une commande de figs à 80 boules (dont un deadpool...)


À ce prix là prendre l'assurance ne vaut pas le coup ? Ou c'est si cher que ça?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51581737
Twiddy
Posté le 18-11-2017 à 12:47:08  profilanswer
 

Assurance ou pas, c'est livré sans signature donc c'est ta parole contre celle du facteur/livreur...

n°51581760
Chelmi18
Posté le 18-11-2017 à 12:50:18  profilanswer
 

Ben j'ai eu plus de chance que vous : hier, malgré un colis Amazon balancé par dessus ma clôture, il était toujours là le soir ...

 

Pourtant, bien en vue de la rue, dans une rue assez passante !

 

J'ai maudis le livreur !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Chelmi18 le 18-11-2017 à 12:50:49
n°51582214
kurinzu
Posté le 18-11-2017 à 13:55:02  profilanswer
 

Quand je pense que mon facteur vient me cacher mes colis sur ma propriété quand je suis absent  [:mac_lane:2]

n°51582412
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-11-2017 à 14:21:57  profilanswer
 

Chelmi18 a écrit :

Ben j'ai eu plus de chance que vous : hier, malgré un colis Amazon balancé par dessus ma clôture, il était toujours là le soir ...
 
Pourtant, bien en vue de la rue, dans une rue assez passante !  
 
J'ai maudis le livreur !!!!


 

kurinzu a écrit :

Quand je pense que mon facteur vient me cacher mes colis sur ma propriété quand je suis absent  [:mac_lane:2]


dans le genre j'ai déjà reçu un colis sur la "tronche" car je faisais une sieste la fenetre ouverte :lol:  [:kaio]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°51582604
GarouWarri​or
Posté le 18-11-2017 à 14:50:48  profilanswer
 

J'ai reçu le cadeau de noël 40253.

Spoiler :

C'est une sorte de calendrier de l'avant.  [:monsieur double jay:1]
Bon cheap, mais c'est sympa quand même. :D


Message édité par GarouWarrior le 18-11-2017 à 14:51:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3781  3782  3783  ..  5830  5831  5832  5833  5834  5835

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR