|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2017 à 20:31:27 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ayrin Miaou | Je viens de recevoir un code promo de 15% pour lego shop valable juste quelques jours. Je crois bien que je vais m'acheter le magasin de pécheur pour lequel j'avais voté... Message cité 3 fois Message édité par Ayrin le 17-11-2017 à 21:37:12 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | MOC pour le challonj' réalisé |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est une blague --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire | Moi j’ai un bon de reduc de 10balles, je le donne au premier qui me contacte --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2017 à 21:52:16 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le MOC de mon nouvel appart avance bien
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu rigoles mais c'était déjà ça pour le choix de mes peintures, cf ce post de l'époque :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai du être inspiré par ce post resté dans mon subconscient, effectivement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Attendez vous à une grosse déception pour la gamme Building Bigger Thinking, je dis ça je dis rien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
iskor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dougray |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La salle de douche avec 2e WC est pas super utile dans mon cas (vivant seul avec deux chats) mais logique pour un appartement 3 chambres. Si j'avais acheté sur plan j'aurais aménagé ça un peu différemment. J'ai aussi hâte de m'occuper de la pièce Lego en Lego Message cité 2 fois Message édité par antp le 18-11-2017 à 09:44:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy | J'ai passé ma première commande Bricklink il y a quelques jours, commande en lettre suivie, cette dernière est déclarée livrée dans le suivi mais rien dans ma BAL... Dans ces cas là quels sont les recours possibles ? |
@chewie |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Professor |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 18-11-2017 à 11:17:52 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi | C'est vachement rassurant ton histoire...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Twiddy |
Entre ça et le colis Auchan plein de LEGO qui "disparaît sur le quai de l'entrepôt", cette période de Noël s'annonce mal Message édité par Twiddy le 18-11-2017 à 11:56:24 |
Peku |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Twiddy | Assurance ou pas, c'est livré sans signature donc c'est ta parole contre celle du facteur/livreur... |
Chelmi18 | Ben j'ai eu plus de chance que vous : hier, malgré un colis Amazon balancé par dessus ma clôture, il était toujours là le soir ... Pourtant, bien en vue de la rue, dans une rue assez passante ! J'ai maudis le livreur !!!! Message cité 1 fois Message édité par Chelmi18 le 18-11-2017 à 12:50:49 |
kurinzu | Quand je pense que mon facteur vient me cacher mes colis sur ma propriété quand je suis absent |
GarouWarrior | J'ai reçu le cadeau de noël 40253.
Message édité par GarouWarrior le 18-11-2017 à 14:51:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |