|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 08:46:07 |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kurinzu |
|
lumi | sympa le piaf --------------- |
neyro |
|
Tokatine | Le catamaran Friends à 46,70 € sur Amz --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
toupouri |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 09:50:26 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Jofelid | @ fastclemmy |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Bon, mon Challon'j à moi que j'ai
Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 21-11-2017 à 10:04:57 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Ecco Dolphin Spirit | C'était un challonj roman photo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu | Bravo aux nouvelles entrées.
|
alainphoto | je vote fastclemmy 2eme et peku en 1er !
--------------- Photographie du Japon |
Hypothese |
Ecco Dolphin Spirit | Bah voilà vous voyez qu'on pouvait en faire quelque chose de ces pièces --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Merci pour les compliments les amis , j'ai l'impression que finalement on va avoir pas mal de participations malgré l'inv... bref
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 21-11-2017 à 10:48:15 |
Ecco Dolphin Spirit | On le reçoit comment déjà, le catalogue papier ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Ecco Dolphin Spirit | Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Jofelid | @Gnarfou @Peku |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon ma participation pour le challenge : voyant l'inventaire je me suis dit qu'avec les chenilles y aurait moyen de faire un pont au-dessus d'un ravin, et avec les pièces bleues ça ferait la cascade d'eau passant en dessous... du coup au final ça donne ça, une tentative de paysage en microscale : avec sous la cascade une grotte éclairée l'envers du décor : Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-11-2017 à 11:07:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
Idem Très bons tous ces MOCs ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport | Super sympa toutes ces participations |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bon ben toujours en attendant que ça charge...
En tout cas félicitations à tous Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 21-11-2017 à 12:00:32 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le |