| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 21:22:02 ![]() ![]() |
Hypothese |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Il suffit maintenant de trouver l'immeuble correspondant pour s'y loger et pouvoir le MOCer |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Et là, je dois terminer un calendrier pour une asso, alors le MOC passe au second plan aussi. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 19-11-2017 à 22:34:12 --------------- Gal' HFR |
Professor |
|
Hypothese | Edit: ah non c'est bon il me reste demain Bon bah bricolage de dernière minute devant mariés au premier regard demain, inch'allah Message édité par Hypothese le 19-11-2017 à 23:09:00 |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 23:26:48 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ecco Dolphin Spirit |
FYP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Bon, MOC challonj terminé Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 20-11-2017 à 02:11:06 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ayrin Miaou | Je suis en train de reconstituer les sets que j'avais mélangé pour un MOC... ça prend du temps de tout bien ranger... |
--------------- Gal' HFR |
Hypothese |
Au contraire, vous êtes pas fiers de votre performance ? |
Tokatine | La mort ou tchi-tchi ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
SonnyRed | Tu tapes lego diner leak sur google et tu regardes les liens youtube Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 20-11-2017 à 09:06:50 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
EDIT : Il est sympa. C'est pas le modular du siècle mais comme on voit pas bien, je ne me prononcerai pas plus. Au final, je vais l'acheter, hein... Message édité par daviddetroyes le 20-11-2017 à 09:31:27 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kurinzu |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
SonnyRed | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ho-1112612
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 20-11-2017 à 10:22:37 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SonnyRed | Je ne suis pas CDAV mais je n'ai pas eu de frais de livraison en point relais.
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | Perso ça fait 36 fois que j'essaie, paiement refusé constamment... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Peku |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
franswa202 On Verra |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |