|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 14:50:48 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Charles K |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 15:48:52 C'est Lego ou pas cette pseudo brique (x2) trouvée dans un vrac ?
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 15:52:17 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On dirait du dégueulis de Haribo --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Charles K | Pas de marquages en dessous ? souvent il y a quand il n'y a pas sur le dessus |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 17:10:59 Aucun marquage donc apriori ... Y'en avait deux dans un bon petit vrac de récent à 45 euros, et quelques Cobi et trucs divers Playmo ou autres mais le plastique ressemble à du Lego alors j'ai un doute, j'ai même jeté le premier exemplaire trouvé mais au second j'ai douté !
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 17:12:38 |
Ecco Dolphin Spirit | Mon chat s'appelle Haribo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-11-2017 à 18:11:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 18:10:13 |
Ecco Dolphin Spirit | Sinon faites comme moi, aménagez comme voisin du centre de tri local, je vous garantie que l'incident le plus grave n'a jamais dépassé le malentendu/petite erreur de suivi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Je fait tout livrer au boulot jamais de problème --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | Compliqué dans mon cas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | Plus ça va, et plus j'évite la Poste qui ne sait plus livrer des colis correctement et cherche absolument à nous pousser à assurer les envois : le client paye pour leur incompétence |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
dglacet |
Je faisais pareil avant. Quand y a marqué "brigade de gendarmerie" sur l'adresse ils sont moins joueurs Mais depuis J'ai déménagé.... et je vis plus en caserne. Message édité par dglacet le 18-11-2017 à 20:56:00 --------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On a eu un rayon de soleil cet après-midi, j'en ai profité pour faire les photos de notre MOC...
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Cybieres | A propos d'assureurs, est-ce que votre collection de LEGO est assurée spécifiquement ? A partir d'une certaine quantité, la question se pose. |
kouz8 vision 10 topic | avant d'assurer mes Lego faudrait déjà que j'envisage une mutuelle pour ma pomme |
daviddetroyes | Je vois que je porte la poisse niveau facteur. Désolé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ha ouais quand même ^^ --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
memaster ki a volé mon 62? | je cherche le 7938 pour ma fille qui veut un train de passager. faites moi une proposition si vous avez ça en trop. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
memaster ki a volé mon 62? | je trouvais les roues trop petites mais en fait non, c'est comme ça oem. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
y avait le même effet sur le camion Mercedes Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-11-2017 à 22:15:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | rien ne peut detroner le model team 5571
Message édité par memaster le 18-11-2017 à 22:23:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | marrant, j'adore les models team , mais ça me dit rien de les posseder (pour le moment). --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 18-11-2017 à 22:38:36 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Perso j'accroche pas (au technic) Message édité par Timoonn le 18-11-2017 à 22:40:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee | ça change |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ha les Model Team --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |