| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 19-11-2017 à 11:35:40 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 11:34:23 ![]() ![]() |
zwaq | Toutes les photos des sets technic 2018 https://www.brothers-brick.com/2017 [...] ruck-news/ J'aime bien la voiture de rally, reste à voir les fonctions technic...probablement du très classique. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jimi1664 | Pour l’assurance, moi c’est prévu dans le contrat, mais faut faire passer un expert, chose que je n’ai pas encore faite |
Ecco Dolphin Spirit |
Un camion rouge lambda avec des stickers coca quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est Megablok ou Playmobil qui la produit ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Photos du challon'j effectuées. Vous avez perdu --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 15:45:15 ![]() ![]() |
spacewolf1 | Modular bien sympa à première vu. Par contre la voiture est ratée --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ecco Dolphin Spirit |
Never forget --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy | Achetance sur LBC du 5891(30€ scellé) pour le petiot
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
vofou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Il dit qu'il n'a plus de genou --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
e-TE |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Faut que j'aille acheter la boite |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Adieu bites, fleurs, bateaux --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca intéresserait quelqu'un un 42039 neuf à 100out --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Celle qui se trouvait à 80 en moyenne, souvent à 60 en promo et toppée par beaucoup à 20 chez Cora ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-11-2017 à 20:15:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et qui n'est plus vendue, et qui coûtait 110. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-11-2017 à 20:18:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Il n'empêche que même à 20 j'ai hésité. Et Cora était un poil trop loin. C'est de la M E R D E --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
franswa202 On Verra |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bonne source de tuiles dark-blue --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |