|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 09:34:27 |
Brickman Brickounet | Même l'abonnement annuel est vite rentabilisé : entre les réductions qu'on peut choper et le fait de commander en "livraison lente" (3 jours au lieu de 24h) ce qui fait économiser encore 1€ par produit (en décomposant les commandes), perso le calcul est vite fait ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese | Faut aussi savoir que le Premium se partage (en tout cas c'était le cas il y a un an), un peu comme un compte Netflix |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 05-11-2017 à 09:42:26 |
vofou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-11-2017 à 10:39:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oeuf_en_gelee |
|
zwaq | LEGO - 31070 - Creator - Jeu de Construction - Le bolide bleu à 30€ sur amazon --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 11:39:42 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 11:50:35 Bon anniversaire Richter !!
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2017 à 18:22:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cheatay | Bon anniversaire Richter !!
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ordimans |
|
ordimans | 42063 à 30€ en livraison lente |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | L'abonnement Prime te fais rien rentabiliser du tout puisque t'achètes bien plus de LEGO que ce que tu veux vraiment --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
C'est vrai, rien que pour les enfants c'est assez ouf sur certaines offres de nourriture/hygiène Bon sinon pour retourner sur des choses sérieuses : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Cheatay |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai attaqué la création en Lego du nouvel appart. Après réflexion sur le plan, j'ai fait un premier jet juste pour les mesures des murs intérieurs :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet | Grand rangement du bureau et de tout le bordel qui s'y entassait, Tetris avec toutes les boites de la Pile of Shame pour les caser dans des gros cartons (LEGO of course) histoire de rationaliser un peu et que vu de l'extérieur ça fasse moins peur, et du coup je me suis dit que c'était l'occasion de faire un ptit inventaire rapide de la PoS.
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 05-11-2017 à 21:01:33 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 05-11-2017 à 21:07:29 --------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
jimi1664 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Abandonne le bébé |
Ecco Dolphin Spirit |
Le bébé évidemment, jusqu'à ce qu'il soit en âge de jouer avec toi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'ici quelques années il pourra aider à réduire la pile of shame
Brickman Brickounet |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Brickman Brickounet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Rajoute quelques sets Friends dans la pile, au cas où --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Gal' HFR |
XprtZ Profil : O.O | Y en a qui gardent les cartons de lego... ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le |