|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Benlynx Technophile AFOL | Reprise du message précédent : --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 20:55:31 |
oranginaaaa | Batmobile suprême à 89 euros sur la zone. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SonnyRed |
zenaare | Code 10BALDEREDUK à priori. Edit : ah non, à priori c'est un code unique. Il faut commander un catalogue pour l'avoir Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 03-11-2017 à 21:06:52 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
xela2reims | Je vais jamais l’avoir cette putain de fusée --------------- >PSN Profiles< |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi non plus, achetée day one, elle est prévue pour un futur anniv Message édité par Timoonn le 03-11-2017 à 21:39:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 21:45:41 Vous trouvez pas qu'elle est moche ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2017 à 21:55:26 |
oranginaaaa | LEGO - 75153 - Star Wars AT-ST Walker à 29 euros livraison lente pour les Prime. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 22:24:38 |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet | J'ai pas eu d'illumination encore pour l'instant, c'est mal barré --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est le city qui m'intéresse. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 04-11-2017 à 01:40:22 |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Pourquoi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy | Bon les 5€ PayPal c'est cool mais il n'y a pas de polybag en ce moment ? Message édité par Twiddy le 04-11-2017 à 10:03:37 |
Tokatine | Destiny's bounty achevé --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
raph0ux Amateur de PC |
Je sais pas pourquoi j'ai dit ça en fait Pour la peine hier soir je me suis racheté un turbo Tank à 18€ et une petite commande bricklink pour vider la wishlist en minifigs Ces dioramas de fous quand j'aurais mon apparemment de 400m2 dans Paris Message édité par raph0ux le 04-11-2017 à 10:33:58 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
SonnyRed | Achat du jour : --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
ordimans | Bon j'ai juste rate le avent a 15€ |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | D'ailleurs, c'est pas trop difficile de vivre avec quelqu'un de complètement insensible aux Lego ?
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 04-11-2017 à 12:44:19 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ecco Dolphin Spirit | Pour rappel aux legoteux parisiens, je monte à Paris mercredi jusqu'à samedi. Je pensais faire un saut aux halles samedi avant de repartir pour le store et boire un verre. Si ça dit de venir à certains qui sont dispos... Voilà Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 04-11-2017 à 13:21:06 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vofou |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hypothese | Dommage de le prendre sur le sh@p celui-là, vu les prix que tu peux avoir ailleurs |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hypothese | Faut être reconnaissant envers ce genre de personnes qui te montrent l'étendue de leur #folie avant que tu sois vraiment engagé |
Publicité | Posté le |